Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie on ze Thames avec un Silver sabre 2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#831537  par REGIS

Bonjour a tous apres une periode de boulot intensif et des marees plutot innondantes j ai reussi a sortir sur mon spot favori .
Comme je ne sors plus qu au deus depuis 3 ans j ai decide de faire un retour aux sources ou BACK TO BASICS comme on dis ici

J ai donc repris mon vieux Silver Sabre 2 et la tete de 4" il est equipe d un boost sonore qui a le meme effet que sur les cibolas ou autres a savoir que les sons on la meme ampleur a profondeur de detection differente donc max 10cm .Je n ai jamais utilise de discri sur mes tesoro a part les compadres et autres cibola donc avec le sabre je suis a 0...........il prends les pieces a noyau d acier et poil de mieux que le deus a 0 de discri mais vraiemment peu de difference par contre mais a coter d un enorme tuyau en fer il prendra une piece .Les munitions de revolver qui sonnent d habitude un peu ripoux sonnent mieux avec 0 de discri mais on parle ici de profondeur tres tres limite un napoléon 3 ce prends en l air a 12/14 a peu pres.Donc en images le resulat de 2X2h30 je ne vous met pas les potteries aucun interet .

Comme quoi ne garde pas vos tesoro au placard ils peuvent encore servir et sevir

REGIS(UK) en direct de 'London town a vous les studios