Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question redoutable

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#831682  par Rococo

normalement non,je ne pense pas
 #831692  par leuque 54

comme dit rococo normalement non,mais par contre tu peux le mettre à la ceinture.
Ou si tu est bricoleur refaire des trous dans ta canne et y installer à l'intérieur les petit tétons que l'on trouve dans les piquets de toiles de tentes. :hello:
 #831705  par leuque 54

carlo a écrit :il y a déja les trous dans la canne, mais pas les tetons justements :pleur4:
ça doit ce commander je pense,ou récupère s'en sur un piquet de toile de tente . :hello:
 #831812  par mario2.

oui sous l avant bras il y aun trou,il suffit d une vis en nylon
et le tour est joué :super:
 #831838  par kappa18

:) si c'est possible je l'ai fait avec mon lobo !... très simple ! faut juste penser aussi a trouver une rallonge de câble pour certains disque !
http://www.detecteur.net/forum/la-bete- ... 55388.html
 #831847  par tidy

essaye de garder l'équilibre du poids surtout.
 #831925  par yannick.88

C'est prévu mais il faut que le câble du disque soit suffisamment long .

Le V-clip de la canne se récupère assez facilement avec un fil de fer , sinon une simple visse .

Par contre attention le support est fragile , il faut le coulisser sur le tube et non pas essayer de le rentrer en force sinon il risque de casser .
 #832040  par GUERNESEY

carlo a écrit :bonjours, y a t il moyen d'acroché le boitier du redoutable sous le coude, ou l'avant bras, comme les xp?
merci d'avance ;)
Bonjour biensur , tu avance ton repose bras et tu mets ceci ( deux trous dans ta canne ) et c est fait :super: cout 2,90 euros :hello: Image
 #833236  par leuque 54

GUERNESEY a écrit :
carlo a écrit :bonjours, y a t il moyen d'acroché le boitier du redoutable sous le coude, ou l'avant bras, comme les xp?
merci d'avance ;)
Bonjour biensur , tu avance ton repose bras et tu mets ceci ( deux trous dans ta canne ) et c est fait :super: cout 2,90 euros :hello: Image
tout à fait, c'est ce que je lui dit depuis le début du post. :hello:
 #839267  par expat

merci d'avance ;)
oui je l'ai fait et d'ailleurs je le vend
 #839464  par expat

sur ton bas de canne du redoutable tu as 2 ressorts tu en sors 1 et tu le mets sous le coude ;)