oh ol la grosse méprise , j avais apercu une personne en prospectant , il vient vers moi et me parle tout simplement il avait un gmaxx équipé de ce disque particulier , impossible de régler son appareil effet de sol trop bas ou pas carrément instable , je m abaisse et regarde avec mes mains oui avec mes mains

rayé , griffé de partout , son commentaire je m accroche partout avec cette M...E

je n ai pas voulu racheter un autre disque xp ( cable coupé) j ai préferé racheter carrément un plus grand et bien moins chére
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
car beaucoup en disent du bien

je lui ai simplement répondu , vous gagnez beaucoup de plus en profondeur , pas facile de vous répondre le disque manque de précision et dés que j essaye a nouveau toute la terre retombe dans le trou , je répéte souvent la méme chose l occasion coute ( bien souvent)plus chére que le neuf

mais dans ce cas de figure c était du neuf

et méme ci des milliers de personnes font la méme erreur

je suis en rien responsable , quand sait bon je le dit , quand cela ne vaut rien je le dit aussi , aprés chacun juge de sa propre personne , mais j ai essayé son détecteur équipé de cette bouze ma conclusion est faite , dépenser de l argent dans le vide pour rien, chacun son truc , autant acheter un vrai et bon disque du premier coup et un xp . Pour ce post , ne pas acheter de disque et monter de gamme directement , c est mieux pour lui

chacun est libre ce n est et ce n était que mon avis personnel , ps= beaucoup ont apercus ELVIS PRESLEY

désolé pas moi

pépé l oiseau

une derniére petite chose = avec moi il faut lire entre les lignes et beaucoup maintenant le savent , je ne vais pas faire un texte de 150 lignes sur ce pied de parasol ou la moindre ronce le griffe comme un simple soulier en peau de lapin

ca ne vaut pas un pet de lapin