Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour du Gers

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#831954  par P-E

Salut à tous, Pierre 26ans, artisan coutelier et détectoriste depuis peu, j'ai échappé de justesse au marketing xxxxx en commençant à m'intéresser au sujet, et j'ai finalement trouvé mon (1er) bonheur dans l'adventis2.

Familié de l'outdoor, buhcraft etc, je suis tombé par hasard sur une vidéo youtube de pêche à l'aimant dans les suggestions et qui a éveillé ma curiosité, ce qui m'a fait naturellement cliquer sur quelques vidéos de détection, et me voilà :) je me demande comment je ne me suis pas penché sur la détection avant!

Je ne suis pas une bête des forums mais j'ai trouvé beaucoup d'infos intéressantes et de retours d'expériences pertinents ici, donc si je peux y apporter ma petite pierre à l'occasion je le ferais avec plaisir

Salutations
 #831964  par tom25

:hello: bienvenue
 #831972  par P-E

Merci :)
MicrométriX a écrit :bonjour, et bienvenue, pour info dans le GERS tu n'est pas tout seul
https://www.facebook.com/groups/680606338626778/
bien sur , si un modo veut supprimer ce lien s'il n'est pas conforme au lois du fofo, pas de soucis
MicrométriX
Bon à savoir merci, j'ai trouvé un compère gerçois via leboncoin qui était passé par ce forum, par contre le lien ne semble pas fonctionner? (contenu indisponible)
 #831973  par MicrométriX

arf groupe privé donc demande... Entre Nous 2014.... bonne chasse...
 #832038  par roland lu

:hello: :alcool1:
 #832042  par Pablo87

bonjour et bienvenue sur le fofo ;)
 #832109  par FRANCKY 44

:hello:
 #832152  par cricri76

Bienvenue à toi Pierre ;)
 #832167  par P-E

:alcool1:
 #832211  par Burgonde64

bienvenue :hello:
 #832214  par lucky

Artisan coutelier, tu vas en intéresser plus d'un et Rococo en premier lieu, montre nous ce
que tu sais faire sans te faire de pub.

Bienvenue.
 #832240  par pierrick13

Bonsoir et bienvenu
Mets nous un lien pour voir ton travail stp
 #832244  par triballol

:hello: bienvenue :hello:
 #832267  par Patatra

Bienvenue Peg. :hello:
Oui un lien sur tes réalisations stp :ghee:
 #832405  par P-E

Merci pour l’accueil :)

Rien de bien compliquer ça fait 2-3ans que j'en fais j'ai appris en autodidacte, lames fixes à usage outdoor principalement http://theoutdoorway.fr/couteaux

Y'a pas longtemps je me suis fais un couteau spécial détection pour creuser, faire levier, débrousailler, je n'ai pas pris de photo j'en ferai
 #832491  par Patatra

Tres jolie tous ca. :amen:
Merci pr le lien. :super:
 #832611  par FRANCKY 44

BIENVENU :hello:
 #832949  par P-E

Merci à vous :)