Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Hello du 05

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#831968  par Cibola.05

Salut à tous je m'appelle Cibola ;), je viens du 05 je détecte depuis 1 ans avec un Tesoro Cibola, ça marche plutôt pas mal même si je préférerais un multi-ton ^^, avec une jolie voix de bonne femme qui me dis "bip bip bip vas y creuse mon petit" 8/

je suis plutôt solitaire en détection, sinon j'y vais avec un ami d'enfance qui lui aussi c'est acheter un Cibola tout comme moi =), donc en binôme =).

Bonne lecture =)
 #831970  par tom25

:hello: bienvenue
 #831993  par juju04

Bienvenue :hello:
 #831994  par Rococo

bienvenue sur detecteur net et pour un premier achat c'est un excellent choix
 #832101  par FRANCKY 44

hello ...bienvenu :alcool1:
 #832104  par mario2.

oui super choix :super: :hello: :hello: :hello:
 #832155  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #832157  par Burgonde64

Bienvenue :hello:
 #832257  par explorateur

Bienvenue :super:
 #832258  par Patatra

Salut Cibola. Bienvenue sur le forum :hello:
 #832259  par Pablo87

Bonjour et bienvenue sur le fofo :cote: ;)
 #832916  par Cibola.05

Hey salut à tous ^^, merci beaucoup :hello:

Oui le cibola je trouve que c'est top =) j'aurais préféré un multitons, mais le cibola reste le luxe de la detec =).
 #832925  par pierrick13

Bonsoir et bienvenu , tu es d ou du 05?
 #832961  par brunal

salut a toi ma poule :P :hehe:
 #832970  par Cibola.05

Salut, de GAP =)
 #832980  par GUERNESEY

:mrgreen: Bonsoir et la bienvenue a toi :amen: :alcool1: :calimero: