Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Novice
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonsoir à tous,
Depuis peu je me suis lancé dans la détection. Sur la région Bourgogne, Côte d'Or.
J'ai investi dans un Garrett Euro Ace 350.
Est ce que quelqu'un aurait quelques conseils d'utilisation?
Surement que je dois mal l'utiliser car il a tendance a sonner tout le temps.
Merci par avance.
Seb
bonjour et bienvenu
le garrett est facile d utilisation faut voir le terrain ou tu va detecter
si il a tendence a sonner trop souvent c est que le terrain doit etre trop poluer dans ce cas il faut baisser la sensibilitee
si tu veu un exemple moi je met sur coin et sensibilitee a 6 en general ca marche bien
voila l ami si tu veu encore des conseilles pas de probleme en plus sur le forum il y a des pros qui se feront un plaisir de te repondre
bonne soiree
salut, essaie en jewerly , sensibilité a fond - deux cran . ca devrai aller mieux. mais dans tout les cas , si tu tombe sur des gros ferreux moyennement profond , il se peut qu'il sonne comme une monnaie et quand tu aura creusé un peu , il sonnera en ferreux . rien a faire sur ce point . bonne chance a toi .
salut vérifie aussi tes connectiques et regarde si le cable au niveau de ton disque n'est pas abîmés , j'ai fait plein de trouvaille avec ace 250
sinon choisis mieux tes endroit, en foret c'est moins poluer pour debuté et comprendre ta machine ce sera plus facile
bonne chance que tes trouvailles soit nombreuse et jaune