Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Baionette Allemande WW1

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#834397  par FLOX22

salut baillonnette pas trouver en detection vue l etat ces sur ...mais dans le grenier d un ancien plus de ce monde j aurais voulu savoir ca provenance merci Image Image Image :pan1: :pan1: ByeBZH
 #834406  par ricicci

salut on dirait un baillonette allemande de alex coppel solingen marquer sur la lame non?
 #834412  par FLOX22

il y a quelque chose de marquer : ackunli ??rsu? pas facile a lire il y a un autre mots plus bas mais illisible :pan1: :pan1:
 #834418  par ricicci

mon frere les collectionnes on dirait une allemande de la 1er guerre apres je pense que les pro te renseignerons d'ici peu , je decouvre ce site et il est pas mal pour ca :hello:
 #834578  par claudedittutu

8| ???????????????????????????????????????? 8|
 #834579  par claudedittutu

FLOX22 a écrit :il y a quelque chose de marquer : ackunli ??rsu? pas facile a lire il y a un autre mots plus bas mais illisible :pan1: :pan1:

:ghee: :ghee: 中国是说你的事...... :mdr1: :mdr1:
 #834580  par claudedittutu

Bonjour

Baionette Allemande WW1Type: Mle 98/05 1er type sans garde-flamme

Peu être ce marquage (photo)

Claude
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #834707  par manricodetector

BONJOUR Baionette Allemande WW1Type: Mle 98/05 1 ER GUERRE BELLE PIECE
 #834798  par sabaudia

claudedittutu a écrit :Bonjour

Claude
manricodetector a écrit :BONJOUR Baionette Allemande WW1Type: Mle 98/05 1 ER GUERRE BELLE PIECE
Bonjour Baionnette Allemande 1er guerre type Mle 98/05 !! ( mois aussi j'est le droit de jouer !! :mdr1: :mdr3: :jesors: ) ca fait un peut copier coller tout sa !! :langue2:
 #834821  par Agamemnon 37

Jolie
 #834858  par claudedittutu

sabaudia a écrit :

Claude
manricodetector a écrit :BONJOUR Baionette Allemande WW1Type: Mle 98/05 1 ER GUERRE BELLE PIECE
Bonjour Baionnette Allemande 1er guerre type Mle 98/05 !! ( mois aussi j'est le droit de jouer !! :mdr1: :mdr3: :jesors: ) ca fait un peut copier coller tout sa !! :langue2:
BANDE de COPIEUR .......... :hurt1: :pan1: :hurt1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #834862  par roland lu

:super: :hello:
 #834918  par sabaudia

claudedittutu a écrit :
sabaudia a écrit :

Claude
BANDE de COPIEUR .......... :hurt1: :pan1: :hurt1: :langue1: :langue1: :langue1:
désolé j’étais obliger !! :mdr1:
 #835472  par FLOX22

merci bien content merci les pro :frime1: :jesors: byebzh