petit up

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ixinabis56 a écrit :ps: (avis perso) si je devais m'acheté un pour les terres , je prendrai surement un adventis2 ou un gold maxx power, (xp sa donne envieC sur le deus il est trop cher pour que je l'achete il me faudra un moment de folie avec la cb a coter pour pas reflechir !) le deus est trop chère pour moi , mais pourquoi pas plus tard quand même ^^ ,
bombero-11 a écrit :Ha les femmes et nos joujouixinabis56 a écrit :ps: (avis perso) si je devais m'acheté un pour les terres , je prendrai surement un adventis2 ou un gold maxx power, (xp sa donne envieC sur le deus il est trop cher pour que je l'achete il me faudra un moment de folie avec la cb a coter pour pas reflechir !) le deus est trop chère pour moi , mais pourquoi pas plus tard quand même ^^ ,
![]()
Et annoncer a madame le jours de la reception que j ai eu une super mega promo !
bombero-11 a écrit : Si tu devait me conseiller que me dirait tu de prendre ?En premier le DeLeon , bien plus polyvalent et ... facile à "comprendre "
Je suis en region languedoc roussilon (aude) je pratique surtout en garigue, labourd, vigne.
De temp a autre je voudrait bien me rendre sur la plage de agde (34) (mes bon on ne peut pas tout avoir terre et plage)
bombero-11 a écrit : Et pouvez vous m'aider entre le choix du xtera 505 et deleon ??Il faudrait au moins le 705 pour comparer ...
bombero-11 a écrit : J'ai un peut peur avec le deleon par raport au bouton de reglage type molette ...Pas de problème , au fait Tesoro les mets sur toute sa gamme et depuis quelques années , décennies...
bombero-11 a écrit : Une connaisance me conseille le euroace mes il n'a rien de plus que le 150 ou 250 si ce n est un disque dd non ?Tu as tout dit , et de plus tu as déjà le 150 ...
bombero-11 a écrit :re coucouTon revendeur ne doit pas l'avoir en stock , c'est pour cela qu'il dit cela ...
j'ai contacter un revendeur pour commander le détecteur mes celui ci me dit qu'il vaut mieux que je prenne un cibola ou un adventis ....![]()
alors du coup rien commander et je m'en remet a vous afin de connaitre les plus et les moins
il me dit que l'adventis est plus puissant que le cibola ( adentis 4.6khz et cibola 14khz )
a quoi voit ton la puissance ce n'est pas avec les khz ?
Du coup je n'es rien commander !
1884 a écrit :L'adventis ira peut-être plus profond , mais dès que c'est pollué , tu retombe sur les problèmes Gold et Gmaxx ... de plus tu mettras bien la discrimination et du coup pas sur que tu aille plus profond qu'avec le DeLeon ...Alors la reponsse du vendeur c'est que la descri sur deleon est pas top et sur terrain polluer je vait galerer
Sinon l'Adventis à 2 niveaux de discrimination , et je sais pas si c'est si simple à utiliser ...
bombero-11 a écrit :Alors la reponsse du vendeur c'est que la descri sur deleon est pas top et sur terrain polluer je vait galererFranchement , je ne sais pas qui a dit cela , mais justement la discrimination est top ,et en terrain pollué ,c'est très très bien !
1884 a écrit :Bonsoir exactement discri au top excellent cet appareil DELEONbombero-11 a écrit :Alors la reponsse du vendeur c'est que la descri sur deleon est pas top et sur terrain polluer je vait galererFranchement , je ne sais pas qui a dit cela , mais justement la discrimination est top ,et en terrain pollué ,c'est très très bien !
C'est même deux des très bons points du DeLeon .
bombero-11 a écrit :[
Alors la reponsse du vendeur c'est que la descri sur deleon est pas top et sur terrain polluer je vait galerer![]()
![]()
AXEL13 a écrit :le deleon est superbe+1000 !!!![]()
expat a écrit :je recherche un deléon si quelqu'un s'en separeIl y en un sur le bc dans le 34 , je dis cela pour toi ou pour bombero-11...
1884 a écrit :je l'ai contacté je l aurais en début de semaine il me tarde de voir la bêteexpat a écrit :je recherche un deléon si quelqu'un s'en separeIl y en un sur le bc dans le 34 , je dis cela pour toi ou pour bombero-11...
le détecteur est pas vieux apparemment ...
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s
expat a écrit :je l'ai contacté je l aurais en début de semaine il me tarde de voir la bêteJ'espère que tout ce passera bien car moi et les achats sur le b.c c'est : je me déplace ...en plus il y a marqué " mandat cash " ... je préfère le chèque et envoi avec assurance ( dans les 15 € ) .