Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut tout le monde

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#835009  par Tarux99

Salut tout le monde j'ai 25 ans, je fais de la detec depuis presque 1 ans au mois d'avril,en general je suis surtout dans les forets et champs , j'habite en bretagne a la pointe finistère (faut évité les plages en ce moment ::d ) J'utilise un Gmaxx 2 et un propointer Garrette, j'adore l'histoire et ses objets donc forcement amoureux de détection! :super:
 #835012  par Tarux99

merci ::d
 #835020  par tom25

:hello: bienvenue
 #835023  par Tarux99

merci!!! :cote:
 #835032  par lycan

Bienvenue :hello:
 #835041  par didenature62

bienvenu avec nous tarux
c est vrai qu en ce moment chez vous c est le deluge
bonne detection a toi
 #835047  par Tarux99

merci oui depuis Décembre :/ Mais les beaux jours vont enfin se faire dans toute la France cette semaine normalement :D
 #835108  par Burgonde64

:hello: bienvenue
 #835123  par thimeo10

bienvenue a toi :)
 #835152  par swartz

Bonjour, bienvenue :hello:
 #835158  par FRANCKY 44

bienvenu nouveau forumien :hello:
 #835246  par Tarux99

merci les gens pour votre accueille :super:
 #836752  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: