![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
marc81 a écrit :tres belle et émouvante découverte
aas tu des nom des adresses? regarde aussi le papier par transparence il peut y avoir des filigranes
j'en ai trouvé un vierge avec RFj'hésite a le remplir
![]()
Rococo a écrit :une fois ou nous détections dans une foret en montagne,ma femme a sorti de 2 alliances qui avaient été enterrees là.Pris de remords nous les avons remises a leur palce pour respecter la volonté de la personne qui les avait mises là.Pour la lettre,tu devrais en faire une photocopie et redeposer l orifinal ou tu l as trouvé;tu respecterais ainsi le choix de la personne qui l a deposée
Rococo a écrit :une fois ou nous détections dans une foret en montagne,ma femme a sorti de 2 alliances qui avaient été enterrees là.Pris de remords nous les avons remises a leur palce pour respecter la volonté de la personne qui les avait mises là.Pour la lettre,tu devrais en faire une photocopie et redeposer l original ou tu l as trouvé;tu respecterais ainsi le choix de la personne qui l a deposée+1,c'est vraie que cette démarche serait la meilleure
clou rouillé a écrit :Pareil...j'en garderai une trace et j'y remettrais ou c'etait...c'est pas un objet perdu, mais un objet volontairement déposé...Rococo a écrit :une fois ou nous détections dans une foret en montagne,ma femme a sorti de 2 alliances qui avaient été enterrees là.Pris de remords nous les avons remises a leur palce pour respecter la volonté de la personne qui les avait mises là.Pour la lettre,tu devrais en faire une photocopie et redeposer l orifinal ou tu l as trouvé;tu respecterais ainsi le choix de la personne qui l a deposée
+1 bravo
didenature62 a écrit :oui pingouin39
c est prevu ce week end
je vais tous remetre en place je pense que c est leurs place
la royale a écrit :Très originale découverte et très bonne initiative !exactement la meme idée
didenature62 a écrit :bonsoir a tousFélicitation très très belle initiative
ca y est les amis chose promise chose dut
aujourd hui j ai remis les lettres dans le tuyau de plomb
j ai refait le trou au meme endroit et j ai deposer les lettres
une page de tourner
merci encore a tous pour les commentaires que vous m avez poster
a bientot