Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour du nord sebastien59

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#836003  par sebastien59

Bonjours a tous

Je me présente Sébastien j'ai 30 ans cette année j'ai un petit garçon de 9 mois et une petit femme adorer (chut lui dite pas :cote: )

Je m’intéresse depuis un petit moment a la détection je regarde beaucoup de vidéo et aussi des forums, je suis novice dans ce cadre la et je souhaite me faire des contactes dans se loisir par des personnes ayant de l’expérience, pouvant m'apprendre tout se que l'on pourra m'apprendre.

Ce qui ma attirer dans se monde la est le faite que j'ai toujours depuis tout petit était intéresser par l'histoire de notre monde, notre France que ça soit l'histoire 1914-1918 et 1939-1945 ou bien avant tout cela. Se dire que chaque objet a sa propre histoire toute me fascine, et par la même occasion on se rapproche de notre belle mère nature tout pour moi quoi ::d

Voila je suis heureux de rentrer dans se monde avec vous en espèrent rencontrer des personnes de mon coter.

Bonne journée a vous.

Sebastien59
 #836060  par dadi44

hey bienvenue, j'arrive tout juste aussi, alors pour les conseils ce sera pas moi, mais je te rejoins avec l'histoire que chaque objet trouvé peu révéler...
 #836067  par swartz

Bonjour :hello: , bienvenue sur le fofo, tu es au bon endroit à bientôt :)
 #836075  par didenature62

bienvenue a toi voisin
t inquiete sur le fofo il y a des pros
et pourront repondre a toutes tes questions :hello:
 #836087  par FRANCKY 44

bonjour et bienvenu :hello:
 #836120  par bubulolo

hello, un «cht'i» bonjour á toi et ta petite famille...
cordialement .
 #836161  par ricicci

salut je suis ton voisin de lallaing :hehe: :hello:
 #836163  par tontongaston

bonjour a tous
et oui...j'étais encore tout a l' heure a Pecquencourt...(suis plusieurs fois semaine dans le secteur...)
donc bien venu a toi sur cet excellent FOFO....(FOFO que je fréquentai déjà au temps de Régis....hélas déjà bien longtemps...ça ne me rajeuni pas) :hehe: .....maintenant le Boss est Rococo ...( extra personnage d' action et de GRAND savoir...) :super:... mais ils y en a bien d' autres (pas de Boss...) :hehe: .... mais qui eux aussi sympa et qui ont du savoir...
BIENVENU A TOI... :alcool1:
 #836175  par Burgonde64

:hello: bienvenue à toi
 #836176  par Burgonde64

:hello: bienvenue à toi
 #836187  par barlolo

Amis poilus bonjour!!! :hello:

Bienvenue sur detecteur.ne :alcool1: maintenant il est bien trop tard pour faire marche arrière ,le virus ta piqué :mdr1:
 #836760  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: