Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#836431  par Apophis08

je me présente je m’appelle Jonathan j'habite a Vitry le François ( Marne ) je n'ai pas encore de détecteur mais j'hésite entre le ace 150 et le ace 250 ! :] le quel me conseillerez vous ?
     #836448  par otto13

Salut,

Bienvenu sur le forum ! J'ai commencé la détection l'année dernière avec le ace 150 et j'ai fais quelques belles trouvailles, c'est un bon détecteur, je lui reproche juste de pas très bien discriminer, tu risques de beaucoup creuser au début. Si malgré tout ça t’intéresse, j'en ai un à vendre ::d
     #836450  par triballol

:hello: bienvenue :hello:
     #836454  par tom25

:hello: bienvenue
     #836472  par mario2.

bienvenue
    c est bizarre tout les nouveaux prennent des garrett
    mais il y a des autres marques,avec des machines moins fun
    moins tape a l œil,avec deux potard ,un de discri,et un de sensibilité
    style tesoro ( silver ) ( compadre de tesoro aussi ) ou xp adx 150,mais qui sont des detecteurs tres fiable et qui se garde a vie
    j allais oublier les c scopes 1 mx ,et fisher f2 ,tres bon surtout le 1 mx pas a la mode,mais avec une discri fantastique :super:
     #836475  par barlolo

Amis poilus bonjour!!! :hello:

Bienvenue sur detecteur.net :alcool1: pour le detetecteur je choisirais l'ace 250
     #836488  par jean-luc25

bienvenue :super:
     #836538  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
     #836596  par bubulolo

Salut Jonathan... :hello:
     #836597  par infirmier1976

Bienvenu à toi.
    Avant d acheter parcours les sujets sur les différentes marques et modèles et tu te fera ton idees
     #836625  par juju04

Bienvenue :hello:
     #836629  par explorateur

:alcool1:
     #836762  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
     #836790  par jeje02

:hello:
     #836868  par tosky

salut à toi l'ami.
    Pour ma part j'ai commencé par un Ace 250 dont j'étais très content et avec lequel j'ai fait de belles trouvailles.
    Par contre je trouvais qu'il ne prenait les cibles qu'à 10 cm maxi.
    Bienvenu.
     #836869  par GUERNESEY

:mrgreen: Bonsoir la bienvenue pour ta question ace 150 ace 250 , euro ace , ace 350 quatre choix :-/ :ange:
     #837058  par roland lu

:hello: :) :alcool1:
     #837509  par cricri76

Bienvenue ;)