Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour de dubai

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#837217  par Frantz64

Salut Amis detectoristes,

Si vous vivez sur dubai ou les emirats arabes unis, contactez moi pour faire une seance detection ensemble car ici je suis le seul! En 3 ans, je n' ai jamais croise une personne qui detectait.

Bonne soiree, il faut que je mets des photos d'ici et de mes trouvailles mais j attend mon cadeau mon xp deus car le ace 250 sur sable c etait vraiment la galere. J espere le recevoir avant la fin de semaine! :taistoi:
 #837241  par tosky

C'est autorisé là bas ??? Tout ce que tu pourrais trouver doit rester là bas à mon avis ???
Je suis curieux de connaitre la législation de ce pays.
 #837257  par louis 16

:D je ne sais pas ce que l'on peut trouver la bas mais ramene nous le soleil :hehe: :hehe: :hehe:
 #837261  par Frantz64

Pour etre honnete avec toi, j ai appele la police et Ils ne savent meme pas ce que c'es. Alors ils m'ont donne un autre número (personne en charge des Lois) et meme chose, ils ne savent pas. Parfois quand la police passe, il me regarde et continue leur chemin. Ce que j ai pu lire sur le net, normalement si tu trouves quelques choses de precieus tu dois le ramener a la police. Aussi il faut aller detecter sur les plages public a dubai, vous pouvez oublier les autres emirats (trop strict). Perso, j'y vais environ 2 fois par semaine quand le soleil est couche.

Je suis entrain de me renseigner pour creer une association sans pour autant avoir demander plus de renseignement pour notre discipline car je n' ai pas envi d attirer l attention sur cette derniere. Car pour moi comme c tres peu connu, je pense que c tolere et j ai pas envi que se soit interdit!

En tout cas, je vous tiendrais au courant si ca bouge,

Bonne soiree et bonne detection
 #837270  par Frantz64

louis 16 a écrit ::D je ne sais pas ce que l'on peut trouver la bas mais ramene nous le soleil :hehe: :hehe: :hehe:
Pour le soleil ca va etre dure! Mais ya 4 jours j ai trouvé une vieille piece chinoise. Après recherche, il s'agit d' un Jia Qing Tong Bao, 1796-1820. Tout ca pour dire qu'il y a des belles trouvailles a faire ici. Car le sable est amene de la mer et deverse sur la plage pour consolider la plage.
 #837277  par rastator

a quelle que année pres ont aurait pu ce rencontrer...(mais je ne poelais pas encore a cette epoque , ...je vivais plutot entre le port et le "cyclone club"..
 #837387  par Frantz64

rastator a écrit :a quelle que année pres ont aurait pu ce rencontrer...(mais je ne poelais pas encore a cette epoque , ...je vivais plutot entre le port et le "cyclone club"..
Lol je suis jamais alle au cyclone club mais j en ai déjà entendu parler et je pense tu sais pourquoi :langue3: mais j ai aucune idee si il existe toujours. Donc tu vivais dans le "vieux dubai".

Salut a toi
 #837518  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #837590  par Frantz64

cricri76 a écrit :Bienvenue à toi ;)
Merci cricri76 ;)
 #838601  par rastator

Frantz64 a écrit :
rastator a écrit :a quelle que année pres ont aurait pu ce rencontrer...(mais je ne poelais pas encore a cette epoque , ...je vivais plutot entre le port et le "cyclone club"..
Lol je suis jamais alle au cyclone club mais j en ai déjà entendu parler et je pense tu sais pourquoi :langue3: mais j ai aucune idee si il existe toujours. Donc tu vivais dans le "vieux dubai".

Salut a toi
oui , ca a du bien changé^^ , mon chef y part en vacances cette année..
mais il ne veut pas m enmener^^ :pleur4:
 #838859  par leuque 54

bienvenue sur le forum :hello:
 #838914  par jaz29

hello
bienvenue :) il fait tres chaud sur là bas pas facile les sorties je suppose
@+jaz
 #839101  par Frantz64

jaz29 a écrit :hello
bienvenue :) il fait tres chaud sur là bas pas facile les sorties je suppose
@+jaz
Non ca va maintenant! De route facon je sors le soir a genre 21h comme ca je passe inconito et personne pour me casser les c.....e :hehe:

Bonne soiree a toi