kikito02 a écrit :Bonjour a tous j'aimerai vous faire découvrir Une boutique dans l aisne tres accueillante sur chateau thierry c'est http://www.metaux-detection.fr/ La ou jai acheter mon 4 eme detecteur il est tres serviable possibilité de paiement en 5 fois tres pratique pour les petite bourse comme moi et meme la possibilité de reprise de votre ancien materiel Aller faire un tour sois en boutique ou sur le site livraison rapide a recommandé
salut !
si tout le monde faisait un coup de pub pour son revendeur ça serait la foire à neuneu .. y a mieux pour un premier sujet

TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."