Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Histoire d'une rencontre inattendue

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#840147  par claudedittutu

Bonjour

Il est aussi blagueur mon nouveau coéquipier :mdr1: ,bon c'est du militaria mais fait dans les règles (mes règles bien sûr,et vous les connaissez ) :frime: .Mais si cela dérange c'est simple on efface .

Claude
 #840188  par ricicci

belle video :super: ,pour du militaria vous avez fait une rencontre directe avec un poilu de 14 et des super trou de balle :hehe: :hehe:
 #840196  par tidy

trop marrant!!! en mili j'ai deja sorti un FM BAR avec ses pieds,et d'autre... mais bon sale état lol
 #840202  par GUERNESEY

:ghee: Bonjour merci pour le partage , une petite équipe super sympa :mrgreen: et le principal simple et naturel :super: et la joie d apercevoir un p-tit c -scope en activité :taré1: :hello: :calimero:
 #840207  par annibal 60

salut claude en voila une belle video pleine d humour merci du partage :hehe: :hehe: :hehe:
 #840224  par le gaulois 02

:hello: claudedittutu
:mdr3: tu y as vraiement crus au gars qui ne voulait
pas que vous veniez prospectè. :mdr1:
merçi pour la vidèo :super:
les balles sont très bien conservèes. :|
@+
 #840476  par christrouvtou

:super: :super: :super: :coeur: :drapeaublanc:
 #840489  par tom25

:hello: belle vidéo :super:
c est vers le vieille Armand ?
 #841285  par mangui

quel performance d'acteur :), on aurais dit un vieux cerealier du middle west des années 50!!

il merite 1 oscar, 2 william, 4 jean pierre et une etoile au guide michelin :hehe:
 #842394  par i-v-a-n-49

salut , sympa la sortie entre passionnés , mais je dois quand même dire que le gros suppo à la fin de la vidéo me fiche la trouille :/ :nono:
 #842631  par bubulolo

êtes-vous aveugles ? c'est la mort ces trucs-là , pensez-vous que se papa va rigoler avec une t'el vidéo ? mince arréter avec ça...... pourquoi croyez-vous que son drame soit à l'en-tête de cette rubrique ? un peu de respect pour lui svp ! passer vous de t'el sorties entres-vous , en réseaux restreint et marrer vous la poire aprés si sa vous fais rires....... en + du pain bénit pour nos détracteurs :hurt5: