bonsoir
avez vous déjà eu des problèmes avec la gendarmerie lors de vos sorties ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Apophis08 a écrit :bonsoir
Shaun a écrit :ben, il y a des zones de compétence "police" et des zones de compétence "gendarmerie", les uns n'interviennent pas chez les autres et vice-versa. voilà
Apophis08 a écrit :bonsoirJamais il y en a même qui sortent avec nous ........il faut qu'ils nous le demande poliment ...
crespat a écrit :oui moi j'ai eu des gros soucis plusieurs fois.......
le gendarme m'a bu toute mes bières......vu que mon binôme de detect est gendarme....!
Et il y a beaucoup de prospecteurs parmi eux....n'en déplaise à Mr Kéfi.....
Apophis08 a écrit :merci a tous pour vos réponses non je n'ai jamais eu de problèmes car je n'ai pas encore de détecteur !j'ai acheté 250 hectares sur un très beau sitemais ça doit pas être facile de trouver propriétaire d'un champ et pour la foret comment faite vous ?
marc81 a écrit :Apophis08 a écrit :merci a tous pour vos réponses non je n'ai jamais eu de problèmes car je n'ai pas encore de détecteur !j'ai acheté 250 hectares sur un très beau sitemais ça doit pas être facile de trouver propriétaire d'un champ et pour la foret comment faite vous ?
![]()
pour trouver les autorisation .;ben tu demandes sur le secteur c'est tout et tout simple ...voila .;et et si tu n'y arrives pas tu vas au cadastres tu auras les noms adresses et même téléphones des proprios
GUERNESEY a écrit :bien sur pas de téléphone un regard franc une bonne poignée de main ...entre homme quoimarc81 a écrit :Apophis08 a écrit :merci a tous pour vos réponses non je n'ai jamais eu de problèmes car je n'ai pas encore de détecteur !j'ai acheté 250 hectares sur un très beau sitemais ça doit pas être facile de trouver propriétaire d'un champ et pour la foret comment faite vous ?
![]()
pour trouver les autorisation .;ben tu demandes sur le secteur c'est tout et tout simple ...voila .;et et si tu n'y arrives pas tu vas au cadastres tu auras les noms adresses et même téléphones des propriosBonjour marc81 je suis d accord avec toi
mais rien ne vaut un contact en chair et en os
par téléphone c est loin d étre évident malgré que moi j aime pipoter par téléphone
![]()
![]()
bubulolo a écrit :bin marco alors ? tu pointe mon délire de l'article de 8 kg de monnaies (bon j'avoue , c'est vrais maintenant en y pensantchez nous 500 /1000 euro l'hectare de bois ...............parfois bien moins (c'est sur faut pas être faignant ça monte) et Mr se la joue rotschild en «sortant» deux batons..... et de romaines svp
.......
houla à moins que .........? tient j'voudrais bien tous les hauts de gammes de chaque marques moi...... ? non ,.......... non ? t'est sûr ? bon alors moi =
![]()
![]()
marc81 a écrit :500/1000 euro l'hectarebubulolo a écrit :bin marco alors ? tu pointe mon délire de l'article de 8 kg de monnaies (bon j'avoue , c'est vrais maintenant en y pensantchez nous 500 /1000 euro l'hectare de bois ...............parfois bien moins (c'est sur faut pas être faignant ça monte) et Mr se la joue rotschild en «sortant» deux batons..... et de romaines svp
.......
houla à moins que .........? tient j'voudrais bien tous les hauts de gammes de chaque marques moi...... ? non ,.......... non ? t'est sûr ? bon alors moi =
![]()
![]()
![]()
...............tu vends le bois cela te paye le terrain 1/2/3 fois
si tu est vraiment faignant tu le laisses couper a moitie pour toi moitie pour la gars
ce qui me connaissent ...............;ben il me connaissent et il y en a quelques uns sur le fofo![]()
![]()
![]()
tampis pour les autres
![]()
l’ironie ne s’achète pas
il est peut être plus facile d'acheter des hectares que de faire 8 kg de monnaies car cela fait quant même des trous demain je peux te poster une photo de foret
poste moi donc une photo de 8 kg de monnaies![]()
bonne soirée bubu sincèrement
Marc
crespat a écrit :Toujours avoir l'auto du propriétaire et être hors sites archéos..à partir de là...aucune crainte à avoir...malgré la propagande à deux balles des Iroquois masqués....désolé pour ce peuple fier que sont les Iroquois...le nom de leur chef est aussi évocateur" Plume Cassée "
marc81 a écrit :crespat a écrit :Toujours avoir l'auto du propriétaire et être hors sites archéos..à partir de là...aucune crainte à avoir...malgré la propagande à deux balles des Iroquois masqués....désolé pour ce peuple fier que sont les Iroquois...le nom de leur chef est aussi évocateur" Plume Cassée "![]()
Apophis08 a écrit :bonsoirLes gendarmes non, mais l'ONF oui
El Mariachi a écrit :En meme temps 250 hectars a 6000 euros minimum l'hectar de bois, c'est pas tout le monde qui peux se le payerje vends aussi des cartes pour prospecter chez moi ...........repas de midi compris
ca fait une bagatelle de 2 millions d'euros minimum...![]()
![]()
![]()
![]()
marc81 a écrit :El Mariachi a écrit :En meme temps 250 hectars a 6000 euros minimum l'hectar de bois, c'est pas tout le monde qui peux se le payerje vends aussi des cartes pour prospecter chez moi ...........repas de midi compris ou commepour le bois moit/moit
ca fait une bagatelle de 2 millions d'euros minimum...![]()
![]()
![]()
![]()
Scatman a écrit :et ils t'on dit quoi ?Apophis08 a écrit :bonsoirLes gendarmes non, mais l'ONF oui
Apophis08 a écrit :Un seul agent en fait.Scatman a écrit :et ils t'on dit quoi ?Apophis08 a écrit :bonsoirLes gendarmes non, mais l'ONF oui
Scatman a écrit :HolaApophis08 a écrit :Un seul agent en fait.Scatman a écrit :et ils t'on dit quoi ?Apophis08 a écrit :bonsoirLes gendarmes non, mais l'ONF oui
Il m'a parlé d'autorisations administratives, de contacter la DRAC et les services archéos.
Il ne m'a pas demander de lui montrer ce que j'ai trouvé pour voir si j'avais un objet historique, ce qu'il voulait c'est que j'aie l'autorisation préfectorale