Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#842058  par Le-chat

Bonjour à tous,

Petite présentation donc, je suis le chat, j'ai 30 ans et je vis dans l'aisne. J'ai commencé à m'interesser à la détection de métaux il y a quelques années, de façon épisodique, et j'ai quelques trouvailles sympa dans mes tiroirs.

Je me suis inscrite parce que j'ai quelques questions à poser (donc je vais m'empresser de faire un sujet dans la partie appropriée), et aussi pour apprendre et partager.

J'aime surtout chercher pour le simple plaisir de trouver, monnaies, objets...ma partie préférée étant l'identification et le "voyage" dans le temps que ça implique.

A très bientôt :)
 #842060  par explorateur

Bienvenue :hello:
 #842062  par Stonehead50

Salut a toi ! Y attende quoi les modos la ... elle est ou la ptite fleur ?

Deja que c est pas courant une demoiselle dans notre loisir ... alor faut la chouchouter hein ?
 #842101  par Calouuuu

Bienvenue voisine, je suis de l'Aisne aussi, dans sa partie Nord ;)
 #842103  par bubulolo

ensemble protegeons le patrimoine archéologique en respectant la lois 89-900 du 18/12/1989......
cqfd
 #842104  par pitbullman911

bienvenue sur le forum

ceci est mon forum
ceci est ton forum
ceci est notre forum

puisse la chance te sourire :super:
 #842108  par bubulolo

c'est pas en me virant de ton poste concernant l'apologie de la fouille amateur d'objets «sensibles» et on ignorant prétentieusement mes mise en gardes que vous aller faire le «forcing» sur ce site !........
cdt , pour ma part , je ne suis pas quelqu'un de rencunier et de toutes façon qui n'a jamais fais d' erreurs dans sa vie ?
cdt :rougefaché:
 #842109  par pitbullman911

bubulolo a écrit :c'est pas en me virant de ton poste concernant l'apologie de la fouille amateur d'objets «sensibles» et on ignorant prétentieusement mes mise en gardes que vous aller faire le «forcing» sur ce site !........
cdt , pour ma part , je ne suis pas quelqu'un de rencunier et de toutes façon qui n'a jamais fais d' erreurs dans sa vie ?
cdt :rougefaché:
cetait quoi l'histoire?
 #842113  par FRANCKY 44

BIENVENU SUR LE FORUM :super:
 #842114  par bubulolo

@ pitbullman911 , salut la maintenant j'ai plus trop le temps car :jesors: , mais si + plus tard tu n'a toujours pas de réponses à tes intérogations , je t'expliquai volontiers , pour ma part je pense que c'est le chat d'un troll's ,mais .....?
 #842115  par gioko

Pour info, seul les modérateurs peuvent supprimer les messages des intervenants et c'est moi qui ai viré le sujet ::d
 #842133  par arioch

bienvenue a toi :ange: :hello:
 #842135  par Pablo87

Hola MISS sois la bienvenue sur le fofo ;) :cote:
 #842136  par Le-chat

bubulolo a écrit :@ pitbullman911 , salut la maintenant j'ai plus trop le temps car :jesors: , mais si + plus tard tu n'a toujours pas de réponses à tes intérogations , je t'expliquai volontiers , pour ma part je pense que c'est le chat d'un troll's ,mais .....?

Si c'est le sujet que j'ai posté qui vous fait douter et me prendre pour un troll, bah...heu non ^^

Bref, merci pour votre acceuil, et concernant le sujet fermé bah, il est clos, donc pas la peine d'en parler je crois ;)
 #842143  par LAZELEGUES

bon... bé... bienvenue quand meme!! :) mais j ai pas tout compris l embrouille avec les trolls :hehe:
 #842146  par FRANCKY 44

LAZELEGUES a écrit :bon... bé... bienvenue quand meme!! :) mais j ai pas tout compris l embrouille avec les trolls :hehe:
idem pour moi on a du loupè un episode :siffle:
 #842182  par Ezekiel82

:hello: Bienvenue sur le fofo :)
 #842190  par Tchou

Salut :hello:

Bienvenue parmi nous !! :frime1: :alcool1:
 #842219  par annibal 60

bienvenue le chat :coeur:
 #842274  par didenature62

bienvenue
a toi le chat
au plaisir de voir tes decouvertes
 #842494  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #842532  par tom25

:hello: bienvenue
 #843001  par lecranemillenaire

pour ma part j ai rien vue et rien attendue :mdr1: benvenue au clup :hello: :alcool1:
 #843007  par ixinabis

bienvenue a toi le chat :hello:
sa fait bizarre de dire "le chat" pour une fille :gene: :rouge: