Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau membre du 66

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#844562  par NICO 66

bonjour a tous :amen:
je me presente je m'appelle nico je viens des pyrennées orientale plus precisement du coté de la frontiere franco espagnole
j'espere peut etre trouver des camarade du coin et des info sur des trouvaille faite et bien évidemment "n donner aussi :super:
 #844563  par bubulolo

:hello:
 #844603  par ricicci

hello j'ai travailler au tunnel de porte puymorens l'année derniere vive les catalans :langue1:
 #844608  par NICO 66

:malin1: oui je m'en rappelle le chantier a durer un paquet de mois :super:
 #844630  par olive84

bonjour et bonne chance dans tes trouvailles :hello:
 #844650  par lecranemillenaire

ricicci a écrit :hello j'ai travailler au tunnel de porte puymorens l'année derniere vive les catalans :langue1:
NICO 66 a écrit ::malin1: oui je m'en rappelle le chantier a durer un paquet de mois :super:
et ben moi je men souviens je suis ariegeois :mdr1: benvenue au clup les p o :alcool1: :alcool1:
 #844788  par NICO 66

lecranemillenaire a écrit :
ricicci a écrit :hello j'ai travailler au tunnel de porte puymorens l'année derniere vive les catalans :langue1:
NICO 66 a écrit ::malin1: oui je m'en rappelle le chantier a durer un paquet de mois :super:
et ben moi je men souviens je suis ariegeois :mdr1: benvenue au clup les p o :alcool1: :alcool1:
Tiens c'est marant je connais bien l'ariege j'en revient depuis noel je suis rester a mazeres pendant presque 1 an :super:
Il son bien les ariegeois ::d
 #844806  par dadi44

bienvenue a toi, ta region je l'aime autant que ma femme :coeur: :coeur: :frime1: je vais en vacances tout les ans en camping au boulou si tu est par la cet été pourquoi pas pour une petite sortie decouverte ??? vive les catalans :amen: :amen: le plus dur avec cette region c'est de repartir :pleur4: :pleur4:
 #844814  par NICO 66

dadi44 a écrit :bienvenue a toi, ta region je l'aime autant que ma femme :coeur: :coeur: :frime1: je vais en vacances tout les ans en camping au boulou si tu est par la cet été pourquoi pas pour une petite sortie decouverte ??? vive les catalans :amen: :amen: le plus dur avec cette region c'est de repartir :pleur4: :pleur4:
Hoyyy ta femme ne serait pas contente de voir qui est son egal coup de coeur :frime: ...blague....
Sinon je suis a meme pas 5min du boulou c'est que le monde est petit :hehe:
Ouii c'est bon a savoir pourquoi pas sortir les poele en plein été sous la chaleur toride des p.ô :malin1:
 #844820  par dadi44

carrement j'y suis du 25 juillet au 10 aout au camping mas llinas, en plein caniard ca chauffe les poeles, mais un soir ou matin a la fraiche ( 23°quand meme ) je te recontacterai en mp :hello:
 #844837  par NICO 66

Ya pas de souci je serai forcement dispo en 15 jours :super:
 #844845  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #844868  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #844885  par mario2.

salue et bienvenue
et moi j ai passer longtemps des vacances a st marie plage
a l epoque il ni avait pas grand chose,il parait que cela a bien change
il y avait le bourdigou,c etait un endroit ou les gens avait des cabanes qu ils fessait; pour passer les vacances,on en a pris des cuites,dans tout les bals de campagne,a l epoque les flics ne disais rien,il s en foutaient,fantastique epoque
 #844903  par dadi44

mario2. a écrit :salue et bienvenue
et moi j ai passer longtemps des vacances a st marie plage
a l epoque il ni avait pas grand chose,il parait que cela a bien change
il y avait le bourdigou,c etait un endroit ou les gens avait des cabanes qu ils fessait; pour passer les vacances,on en a pris des cuites,dans tout les bals de campagne,a l epoque les flics ne disais rien,il s en foutaient,fantastique epoque

+1 :super: :alcool1:
 #844932  par FRANCKY 44

bienvenue :alcool1: