Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ptite sortie champs cette apremidi , la Mob a Jop

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#844636  par ixinabis

bonjour a tous, juste pour le partage , je vous présente se que j'ai trouvé, rien d'extraordinaire a par une mobilette dans un état neuf de chez neuf !!
Image
Image
Image
Image
 #844644  par Yaparo

Wahou jolie becane ca fait plaisir ce genre de decouverte , moi ce que j ai trouvé c etait des mobylettes ou scooter :gene: le reste est sympa aussi , la ceres :coeur: dommage pour la duprés un peu :aille: bravo :super: :super:
 #844722  par ixinabis

scorpio 49 a écrit :elle est vintage celle là :hehe: :hello:
a sa pour l'être ,elle l'est ! :hehe:
tosky a écrit :Tu dis rien d’exceptionnel !!! Une belle sortie tout de même.
:super:
oui j'en suis content tout de même :D , jsuis pas rentré bredouille ,
Yaparo a écrit :Wahou jolie becane ca fait plaisir ce genre de decouverte , moi ce que j ai trouvé c etait des mobylettes ou scooter :gene: le reste est sympa aussi , la ceres :coeur: dommage pour la duprés un peu :aille: bravo :super: :super:
la dupré est trop usé , j'ai pas de quoi lui faire d'electroliz pour le moment , mai je la met de coté pour plus tard, et sinon la ceres j'en suis content ,c'est pas tout les jour qu'ont en sort par chez moi , je préfère sa au napoléon :rouge: :gene: , sinon les Double Tournois sont tous rincé , peut etre 1 qui a des relief ,mai j'ose pas le nettoyer :rouge: :(
 #844728  par ixinabis

lecranemillenaire a écrit :aller ixi un peu de melange 2 % et pet pet bien cool les monnaies :super: :super:
j'ai essayé de la démarrer a la poucette mais rien n'y fait elle veut pas :snif: :malin2: :hehe:
la chaine faisait que dérailler :hehe: et tout l'essence a fuit g perdu 3litre :mdr2:
jvait metre une annonce sur lebonc... jsuis sur quel par dans l'état :malin2:
 #844729  par ixinabis

Pablo87 a écrit :Hola ixi très belle sortie merci pour le partage :) :cote:
Tu as même un détecteur à cotè de la mob ::d :mdr1:
ha bon ou sa ? :| , mince alor je l'ai pas vue :gene: :hehe:
 #844808  par ixinabis

merci roland :),
.
Annibal, moi aussi j'ai adoré cette sortie, ces pas tout les jours qu'on tombe sur un truk comme sa, j'aime bien les mob et moto de collection et celle la a du en voir du pays :), dommage pour sont état sinon je rentrai avec la voiture dans le champ (elle était caché en bordure de bois), et je la mettais dans le coffre :gene: ,
.
merci pour l'ID teufeu, elle commence a daté la meulle :D