Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau de la Normandie

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#848455  par Manu76

Salut à tous je me présente Manu76 je suis passer d'un garret euro ace sef 38 à un cs4mxi double d et je suis à la recherche de conseils.

À plus tout le monde et bonne trouvaille ::d
 #848457  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: par contre,je ne peux te donner de conseils,car j'ai un xp :)
 #848477  par bubulolo

:hello: salut , salut ......
 #848480  par GUERNESEY

:mrgreen: Bonsoir et la bienvenue a toi :alcool1: alors normand pas trop la biére , plutot une moque de vieux calvados :hehe: :rouge: excuses-moi tu es jeune donc un bon verre de lait de normandie pour étre en pleine forme ;-) :happy1: et aussi du bon boudin pour avoir des bons muscles pour creuser dans beaux trous costaud le normand comme une armoire normande :hehe: asteur il fait partit de la familllllllllle un bi bio garçon c-t-homme la :mdr1: le travail manque pas a la ciéson y va bi niou cassier 4 , 5 stiéres histaire de niou t-nire la ciompagnie et bi soupier par la miéme occasion :hehe:
 #848509  par juju04

Bienvenue :hello:
 #848515  par tom25

:hello: bienvenue
 #848519  par philippes25

salut
alors pour les conseils 1 litre de vieux calva 1 tonneau et ont creuse tes trous.
bienvenue
 #848540  par Stonehead50

Salut a toi compatriote !!!!
Bon... moi c est le 50 (la vraie normandie quoi ... nannnnn j deconnne ...chui d humeur taquine !!!)

Pour le cs4mxi je ne l ai pas eut tres longtemp ... donc mal placé pour te donner des consceils ...
Si ce n est consceil generaliste : comme avec tout les detrcteurs ... reglage d usine ... et par la suite tu affine ...

Pour les gars du fofo ...t a vus ? On se fait toujour chambré d habitude ... la normandie le seul pays ou tu vas chercher ton pain avec des palmes ...
Le patlin ou les vaches respire avec un tuba ...

Etc etc etc ...

N empeche ... des qu un normand se pointe ...

Y a pas moyen d avoir un pti litre de calva ...?

Tous des crevard !!!!!!!!!! (Je rigole hein ... )

Envois leur un litre de calva de l année ... ca vas leur faire tout drole hihi ... la seule gnole que quand tu l avale cul sec apres c est pas que ca fait des trous dans l estomac ... c est carrement que ta bouche et ton trous du cul sont relié en direct !!!! Hihihi ...

Amuse toi bien avac ton 4mx c est une super petite machine qui si mes souvenirs sont bon sort tres tres tres petit !!!!!
 #848554  par FRANCKY 44

BIENVENU :hello: 4MX TRES BON CHOIX :super: :super:
 #848696  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: