Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• piepiece bizarre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#849836  par lecranemillenaire

bonjour hier il faisait beau :hehe: Image :] un napoléon allongé Image 5cm de long 3.5 larg et fine fine :hehe: l autre coté savo Image et voila pour comparaison :( Image le tous nettoyer Image bouton sapeur pompiers 1870 à 1914 Image :hello: Image et le reste de quelque chose je dirais un jouet ;-) Image
 #849842  par GUERNESEY

:mrgreen: 8| Bonjour bien joué :super: c est un poisson :hehe:
 #849853  par Kentchin

Sympat la galette ^^
 #849872  par lecranemillenaire

merci totophe kent :hello:
 #849888  par bru39

:hello:

jolie ta sortie lecranne :)
 #849890  par FRANCKY 44

etrange monnai!!! 8| 8|
 #849892  par lecranemillenaire

thank bru francky :hello:
 #849915  par damien63

c'est un méga-napoléon tu connais pas???? lol joli en toucas il doit étre unique celui la!!!
:)
 #849929  par GUERNESEY

lecranemillenaire a écrit :merci totophe kent :hello:
Domi je ne suis sur de rien mais possible que c est ancien vers 1575 :frime: mais comme c est un poisson moi je ne mange pas :pleur4: j aime et j adore mais du frais :mdr2: :hello: :mdr1:
 #849931  par roland lu

belle sortie lecrane :super: :hello: super le napoléon de paques 8| : :hehe: :hehe: :super:
 #849965  par lecranemillenaire

non l image n est po truqué un napoléon bien pla roland :amen: totophe po poisson :mrgreen:
 #849968  par GUERNESEY

lecranemillenaire a écrit :non l image n est po truqué un napoléon bien pla roland :amen: totophe po poisson :mrgreen:
:odieux1: :faché1: Désolé oui c est un poisson :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hehe: :taistoi: :calimero: Imagedit poisson a téte de grenouille 8| :hehe: grenouillusse poissonusse anti-bredouillusse 8| :mdr1:
 #849969  par bubulolo

bsr , en pourrait croire que certaines on était jeter dans un feu.... ?
 #849970  par kappa18

:hehe: bonne sortie domi c'est du lourd !!! je pense que je vais verrouiller ...la napoléon design, tip top ! ;-)
 #849971  par kappa18

bubulolo a écrit :bsr , en pourrait croire que certaines on était jeter dans un feu.... ?
oui j'ai eu la même pensée au sujet de ces monnaies ... :super:
 #849976  par tidy

trop marrant ce napoléon! jamais vu, ni sur le net! :super:
 #849982  par lecranemillenaire

merci jp bubulo tydi trouver dans un bois pour le feu non c est apres n arrivant po a la nettoyer j ai opter pour la methode forte gilou a na parler a serge donc a rouge et apres dans l eau sa leur a fait du bien :mrgreen: :amen:
 #849988  par tidy

lecranemillenaire a écrit :merci jp bubulo tydi trouver dans un bois pour le feu non c est apres n arrivant po a la nettoyer j ai opter pour la methode forte gilou a na parler a serge donc a rouge et apres dans l eau sa leur a fait du bien :mrgreen: :amen:
ah mdr! fait gafe , je le fesais souvent sur mes monnaies rincées, et une foi je l'ai fais sur une romaine fourré(ultra défoncée) , elle ma pété a la gueule avec un bon bruit de pétar... choqué :mrgreen:
 #849992  par triballol

:hello: sympa la napoléon :hello:
 #849993  par bubulolo

tidy a écrit :
lecranemillenaire a écrit :merci jp bubulo tydi trouver dans un bois pour le feu non c est apres n arrivant po a la nettoyer j ai opter pour la methode forte gilou a na parler a serge donc a rouge et apres dans l eau sa leur a fait du bien :mrgreen: :amen:
ah mdr! fait gafe , je le fesais souvent sur mes monnaies rincées, et une foi je l'ai fais sur une romaine fourré(ultra défoncée) , elle ma pété a la gueule avec un bon bruit de pétar... choqué :mrgreen:

:mdr1: :hehe: ...youp lá~BOUM !!! :hello:
 #850008  par MicrométriX

bjr, monnaie passée sous un train :hehe: :hehe: :hehe:
beaucoup de gamins ont fait l'experience :] :]
MicrométriX
 #850010  par lecranemillenaire

sous le train je crois po je pense le marteau et l enclume plutot :mrgreen: :amen: :amen:
 #850012  par MicrométriX

lecranemillenaire a écrit :sous le train je crois po je pense le marteau et l enclume plutot :mrgreen: :amen: :amen:
mets donc une monnaie sur le rail, bien centree, elle va sauter sous la premiere roue ou presque et , voila le resultat :hehe: :hehe: :hehe:
 #850033  par mitcho

Belle sortie, et unique le napoléon :super:
 #850034  par ixinabis

8| 8/ :| elle est chelou la napoléon :aille: , bien joué lecrane :super: :amen:
 #850047  par fernando21

:hello: domi
belle sortie l'ami et bizarre ton napoléon, écrasé comme il est sa doit etre un 12 centimes maintenant :mdr1: :mdr1: :hehe:
 #850049  par bubulolo

vin~diõu , ta 2 Frs Domard , c'est pas défois une années 1920 , 1926 ou bingo la 1927 :frime1: ......
 #850249  par lecranemillenaire

merci ixi micho mon compadré fernando bubulo :amen: micrometrix le train et trop loin :mdr1:
 #850524  par cricri76

:super: la sortie ;)