lucky a écrit :Tu peux appeler directement XP à Toulouse, il sont à l'écoute.
GUERNESEY, juste par curiosité, tu es propriétaire de combien de détecteurs.

Bonjour lucky , il n y a aucune indiscrétion , je suis loin d étre un mille-pattes ou un mille-pattes avec une jambe de bois qui 999 fois tic et une fois toc

mais rien ne m empéche quand méme d étre un peu toqué comme on dit

j ai plusieurs -z-oiseaux c est vrai , mais c est mon truc , je me repéte pour moi ce n est que du plastique , je ne suis pas matérialiste , en revanche j aime bien tester et juger par moi-méme ( a mon gout personnel) qui n est pas forcément au gout de beaucoup , bien souvent j ai l immense surprise d entendre sonner mister facteur avec un colis pour moi , certains m offres des appareils , comme ils savent que c est une de mes passions , il arrive aussi que je fasse des échanges ( cercle de personnes réduit ) droit honnéte respectueuse d une grande classe , aucun ne se prend la téte , sur le prix de l appareil , nous sommes égaux en moralité , mais quand je sent anguille sous-roche , c est terminé , certains le savent . Il est facile d essayer de lier contact pour essayer d avoir ( de pomper un maximum de produit) mais je ne suis pas né n y de la premiére averse et encore moins de la derniére pluie , pépé l oiseau est sympa , avec une téte de lard aussi , je suis comme-ça

et le monde est petit , certains essayent avec des phrases a demi-mot , avec une sorte de silence , commence une attaque et me laisse terminer au cas ou je donnerai , mais hélas c est trés trés mal me connaitre , je ne donne jamais a plus riche que moi et encore moins a certains qui semblent vouloir m ignorer , en revanche çi cette personne (riche ou pauvre est dans le besoin ) je suis présent pour le soutenir moralement , a son écoute , ma porte est entiérement ouverte comme ma table pour lui et sa famille ( femme et enfants) et surtout pas pour le copain du copain , voila un petit texte

respectueusement GUERNESEY qui n a pas trop répondu a ta demande car méme moi je ne sais pas de trop

certains ont 80 appareils voir plus c est plutot une histoire de partage qu autre chose ,celui qui a ,offre , ou lui passe pour tester , ou quand t une sortie est prévu ,le principal est de faire plaisir tout en étant trés soigneux