Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau golden mask 4 pro

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#850533  par dide

Bonjour,
Je cherche des personnes possédant le nouveau Golden Mask 4 pro avec casque sans fil car aprés plusieurs sorties, j'ai constaté plusieurs anomalies notamment au niveau du disque qui sonne a chaque choc (branche, motte de terre etc...) et le casque sans fil qui s'arrête sans en avoir commandé l'arrêt.
J'ai changé trois fois les piles sans résultat.
Si quelqu'un a rencontré ces problèmes merci de me contacter.
Je vais qu'en même contacter le SAV afin de leur soumettre le problème.
Merci
 #850559  par treebeard

Salut,
visiblement le casque sans fil s'éteint de lui même après une certaine période d'activité, est-ce du à cela?
Cdt
 #850563  par bubulolo

bonjour...
_ c'est aussi un haute fréquence , donc si la sensibilité est à plein tube... ou presque..... ces comme ça avec des machines à 18000 hertz , y-à énormément de sensibilité dans ces zoupiaux~là ! ..... hum , taper le disque dans un obstacle et sa sonne ? .... bin c'est presque tous les détecte qui te le font , même les trés bases fréquences ..... si il y aurait eût problème , c'est avec le disque relever et qui donne des «échos» fantômes .... .
_ mais bon si vous sentait que quelque choses ne vas pas , téléphoner à votre revendeur , il devrait pouvoir vous dire immédiatement si quelque choses ne va pas ou non ....
 #850587  par El Mariachi

Ajuste mieux tes effets de sol peut etre pour le disque qui sonne trop en cognant dans les branches :hello:
 #850625  par Rococo

rien a voir avec la frequence;mais quand un appareil sonne a chaque choc du disque ça peut venir de 2 choses:la premiere effet de sol reglé trop bas donc appareil trop sensible
deuxieme le bobinage de la tete n est pas suffisemment serti et donc bouge a chaque choc
a titre d'exemple j ai demonté la tete d'un appareil dont je taierai la marque et le bobinage tenait par 3 fils donc 1 était cassé,donc 2 seulement pour tenir l ensemble était insufisant.Un jour j ai changé la tete de mon gold max(avant le gmp)qui était completement usé,j en est profité pour l ouvrir et là surprise le bobinage était entièrement collé;on aurait qu il était collé avec de la resine et lui meme la tete morte ne donnait pas de fx signaux
 #850628  par dide

Merci à tous pour vos réponses. Pour le casque, non même en pleine détection il s'arrête. Je n'ai plus du tout confiance car un moment je détectais depuis au moins 5 minutes sans que je m'aperçoive du problème. Je dois maintenant tous les 15 mn passer ma pelle pour vérifier; c'est un peu lourd!!!
Pour le disque, lorsque je touche le cable surtout au niveau de la jonction disque cable, que j'ai les signaux.
 #850777  par Raoul

dide a écrit :Merci à tous pour vos réponses. Pour le casque, non même en pleine détection il s'arrête. Je n'ai plus du tout confiance car un moment je détectais depuis au moins 5 minutes sans que je m'aperçoive du problème. Je dois maintenant tous les 15 mn passer ma pelle pour vérifier; c'est un peu lourd!!!
Pour le disque, lorsque je touche le cable surtout au niveau de la jonction disque cable, que j'ai les signaux.

Bonsoir,
Je penses que les revendeurs sont responsables de ce qu'ils vendent, et devraient tirer l'oreille du responsable qualité du fabricant, et exiger de celui-ci une mise en conformité de leurs appareils afin d'éviter que le client n'en face les frais ! Défendez-vous.
 #850779  par bubulolo

peut-être un appareil qui à un défaut ? .... cela peut arriver pour n'importe qu'elle marque existantes , tél. à votre revendeur et voyait ce qu'il vous répond ! , ou alors demander un échange standard si le détecteur à juste quelque jour , cela ne couteras rien au distributeur puisque retour ipso~facto à la fabrique pour non conformité de fonctionnement correct et/ou régulier ...... si vice il y~a !
_ la marque Golden Mask passe d'un représentant à un autre , comme C-Scope & Garrett , je ne suis même pas certain si ces deux célèbres marque possède d'ailleurs encore un représentant légale dans notre pays ?
 #850783  par Denis67

Salut,
J'ai eu le même problème avec l'euroace à mes débuts, les faux signaux à chaque petits chocs. Du coup, obligé de baisser considérablement la sensibilité pour palier au problème.
En fait ça venait du jeu dans la canne (pas de bagues de serrage). J'ai réglé le problème en ficelant les jonctions de canne avec du gros scotche, et ensuite que du bonheur. Je passais partout sensibilité au maximum sans aucun faux signaux.

Ton problème ne vient peut être pas de ça, mais je me suis dis que ça pourrait peut être aider vu que c'est les mêmes symptômes.

:hello:
 #850860  par nicolus

ça t'apprendra d'acheter le soit disant meilleur detecteur du monde.... :malin1: je le revendrais vite à ta place avant que cela ne se sache trop ce genre de problemes...ceci dit j'ai eu golden mask hf et j'en ai eté content, mais il etait lourd... :hello:
 #850894  par dide

En réponse à Nicolus, je ne sais pas ou vous avez vu que c'était le meilleur détecteur du monde; c'est en effet un bon détecteur; peut-être des erreurs de jeunesse mais c'est un appareil puissant trés réactif et sélectif; réglage des effets de sol trés délicat et manque en discrimination audio un son médium.
Je voulais également vous dire que je l'ai acheté " EN FRANCE" à Loisir Détection qui mérite un grand bravo pour son SAV car il m'envoie cet aprés midi un autre disque afin que je puisse à nouveau faire des essais. Pour le casque, ils contactent le fabriquant pour un retour d'info.
Je voulais que cela se sache.
Merci à vous et je reste à l'écoute pour d'éventuels renseignements sur la "bête".