Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonsoir au revoir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#851381  par treebeard

Bonsoir Rococo et les autres, le forum ne me convient plus, certains intervenants ces temps-ci me démoralisent et me font perdre toute foi en l'humanité, certains sortent du lot, d'autres s'enfoncent dans quelque chose que je ne souhaite pas approfondir.
Sur ce, bonne détection à tous.
Merci à tous, certains posts techniques sur le Déus étaient TIP TOP (mention spéciale, Bio, Pasqual, Yvix, et bien sur Rococo!!). Au revoir.
:arrow:
Dernière modification par treebeard le 13 avr. 2014, 19:10, modifié 1 fois.
 #851382  par tidy

8| a+ treebeard
 #852915  par sabaudia

poileux un jour poileux toujours :hello:
 #853147  par embrouille

Bye treebeard
Sur un forum c'est comme dans la vie, tu cotoies des gens super intérressant , mais égalemement d'autres qui le sont moins
Il faut savoir trier et parfois ignorer
Bonne continuation et belles découvertes à venir
 #853230  par Burgonde64

embrouille a écrit :Bye treebeard
Sur un forum c'est comme dans la vie, tu cotoies des gens super intérressant , mais égalemement d'autres qui le sont moins
Il faut savoir trier et parfois ignorer
Bonne continuation et belles découvertes à venir
Tout à fait d'accord . Et qui sais,peut être à bientôt ? :hello:
 #853250  par GUERNESEY

:/ Cela fait toujours de la peine de voir partir une personne , étre sensible est une qualité , une phrase mal comprise , un mot mal dit , la langue française et trés riche , les jeux de mots aussi , chaque région est différente , étre trop présent ne plait pas toujours , moi aussi bien souvent j ai des mots bien a moi , c est comme cela , le principal est d étre droit :super: et ignorer complétement une personne n est pas la bonne attitude , mais le gros résumer c est de l hyper jalousie et absolument rien d autre :( un jeune comme un ancien doit étre égaux l un comme l autre apprend de chacun , et se prendre trop au sérieux n est pas la bonne opération , j aime mieux lire des posts ( demande d info) c est étre et rester simple le meilleur pour tous ;-) mais c est vrai aussi qu un petit merçi de temps a autre , est sympathique cela certains oublies c est bien dommage :frime: :calimero: il y a une brave et super personne ici sur le forum c est esus , il est modeste , trés gentil , polis , une personne d une grande classe ( heureusement il y en a d autres aussi DIEU merçi) mais esus est en haut de l echelle :super: :calimero:
 #853270  par rumba2

bonjour c'est vrai il y a un problème
heureusement que roccoco est juste et plus que correcte
c'est comme aux éléctions le vote des modérateurs par les membres du fofo serait un gros plus
une minorité sont grand avant d' être petit :ghee:
bonne soirée a tous
 #853298  par Gilouvtt

rumba2 a écrit :bonjour c'est vrai il y a un problème
c'est comme aux éléctions le vote des modérateurs par les membres du fofo serait un gros plus
bonne soirée a tous
:mdr1: :mdr1: oui c'est ça......et l'année prochaine on organise "miss france"......rumba :]
 #853306  par lafutaye

il faut faire le tri et ne prendre que ce qui t’intéresse, le blabla c'est pour les autres, et c'est drôle aussi :-/ :-/ :-/
 #853312  par philippes25

salut
j'ai bien apprécié tes post pointu et inintéressant, ça me trotte dans la tête aussi quand ont voit le niveau de certain post...
philippe
 #853313  par machinehead100

Gilouvtt a écrit :
rumba2 a écrit :bonjour c'est vrai il y a un problème
bonne soirée a tous
:mdr1: :mdr1: oui c'est ça......et l'année prochaine on organise "miss france"......rumba :]

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: