marc81 a écrit :Oui j'avais envie de le péter t'alleurSaraWorld a écrit :RomGoss merci pour ton aide, je vois plus claire maintenant. Ce serait bien de créer son propre détecteur !pas facile au bébut
Tzer, merci, en effet je commence à le remarquer aujourd'hui pour les différences des cibles, je l'avais régler à 2/3. Merci pour tes conseils. Le moins avec l'adx c'est son poids, ça en devient moins malléable : ça muscle. J'aimerais en avoir un deuxième pour qu'on en est un chacun avec mon dad, car ça évite de faire chacun son tour, du coup toujours dans la même tranche de prix, je ne sais pas si je dois continuer avec la même gamme.
![]()
tu peux faire des essais a l'air libre il y a plein de tests/vidéo sur le forum
sinon suivant ou tu habites tu peux avoir un membre du forum ou une assos de loisir qui peut t'aider a débuter

J''ai vu hier test de claude (alias rococo ici) sur youtube, mais ça change rien.
J'envisage de toute manière d'en acheter un deuxième pour faciliter la tâche chacun de son côté, mais je peux pas mettre plus de 150 euros et d'occas je n'en trouve pas (d'adx).
Pour ceux qui pratique, je suis des Ardennes Française

Edit : En faite je n'ai pas de détartrant à cafetière pour nettoyer ma monnaie, et encore moins dans le magasin près de chez moi, juste du bicarbonate de soude..autre astuce SVP ?
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)