Ben moi qui suis de la planète Mars....eille également, je peux vous certifier que les endroits ne sont pas légion ( romaine)

pourtant dans une des plus ancienne ville de France. Même avec les autorisations en poche, la plupart du temps les endroits sont trop pollués . Il faut dire que mes concitoyens ont la réputation non usurpée d'être peux scrupuleux avec l'écologie. J'en ai marre de ramasser leurs m....., cartouches de chasseurs et autres canettes de bière.
Je me désole à chacune de mes sorties, pas plus tard que cette après-midi et, la plupart du temps, je rentre bredouille, avec un sac à merdouilles plein. A tel point que je ne visionne plus images et vidéos de vos trouvailles dans de beaux coins et d'immense champs ou forêts. Me voilà fort découragé, presque dégouté d'avoir acheté un détecteur.
Il n'y a guère que quand je repasse dans mes Alpes de haute Provence que le moral remonte un peu.