Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• morceau de verre SATANIQUE a ID ^^

• identification des trouvailles non métalliques
identification des trouvailles non métalliques
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#853582  par avemaria

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Salut tout le monde ,

Petite trouvaille dans un champs labouré , un morceau de verre de 0.8 MM d'epaisseur avec une étoile grévée dessus , une petite id serait la bienvenue ( pas facile je sais :frime: )
Merci a vous
AVEMARIA

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
 #853588  par bipbip83

avemaria a écrit ::diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Salut tout le monde ,

Petite trouvaille dans un champs labouré , un morceau de verre de 0.8 MM d'epaisseur avec une étoile grévée dessus , une petite id serait la bienvenue ( pas facile je sais :frime: )
Merci a vous
AVEMARIA

surtout sans photo
:happy1:
:hello:
 #853605  par bipbip83

salut Juif ou Marocain pour moi
 #853607  par avemaria

apastrouvé83 a écrit :salut Juif ou Marocain pour moi

salut , juif non ca c'est sur , car l'étoiole juive a 6 branches , apres marocain LOL je ne vois pas ce que ca vient fouttre en pleine cambrousse ^^
 #853615  par bipbip83

avemaria a écrit :
apastrouvé83 a écrit :salut Juif ou Marocain pour moi

salut , juif non ca c'est sur , car l'étoiole juive a 6 branches , apres marocain LOL je ne vois pas ce que ca vient fouttre en pleine cambrousse ^^
oui t'as raison , y a que 5 branches , j'avais pas fait gaffe, ni l'un ni l'autre ! :happy1:
 #853680  par kanar

:diable: Pierre rituelle pour égorger les poulets noirs et scalper les chauves souris, grande magie vaudou si tu places l'objet devant la lumière d'une lampe à huile, mais le pentacle est aussi un symbole maçonnique, et faut pas être supersticieux, ça porte malheur :nono:
:diable:
 #853696  par grounddetector

étoile de sheriff romaine !!!! :mrgreen: :mrgreen:
 #853698  par Yannick

Bon sang, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtises...
Pourquoi pas des lunettes de shérif tant qu'on y est ? :hehe:

Il s'agit tout simplement d'un morceau de bouteille de bière. Car l'étoile est le symbole des brasseurs...

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_des_brasseurs
 #853701  par gallo romain

Magnifique j'arai bien voulu le trouver

symbole satanique biensur :diable: :diable:
 #853702  par avemaria

Yannick a écrit :Bon sang, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtises...
Pourquoi pas des lunettes de shérif tant qu'on y est ? :hehe:

Il s'agit tout simplement d'un morceau de bouteille de bière. Car l'étoile est le symbole des brasseurs...

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_des_brasseurs
salut,

merci pour ton id mais ton etoile a 6 branches pas 5 :diable:
 #853709  par grounddetector

etoile de bab (etoile religieuse arabe,elle est a l'envers,la pointe doit étre vers le haut)ce n'est pas une étoile satanique.(t'aurais bien voulu hein!!suppot de satan!!) :mdr2: :mdr2:
 #853716  par avemaria

grounddetector a écrit :etoile de bab (etoile religieuse arabe,elle est a l'envers,la pointe doit étre vers le haut)ce n'est pas une étoile satanique.(t'aurais bien voulu hein!!suppot de satan!!) :mdr2: :mdr2:
????

religieuse arabe ? sur un bout de verre de 0.8 mm en pleine campagne du nord est de la france ? WHY NOT ^^ :mrgreen:
Pour info non loin de ce champs se trouve une tour de gué du XI siecle (si ca peut aider)

google :

L'étoile Haykal, dont le nom signifie "temple" en arabe, est une étoile à cinq branches avec la pointe vers le haut, dont le symbolisme fut institué par le Bāb (1819-1850), prophète-fondateur du babisme et précurseur de Bahá'u'lláh (1817-1892), prophète-fondateur du bahaïsme.
 #853723  par grounddetector

avemaria a écrit :
grounddetector a écrit :etoile de bab (etoile religieuse arabe,elle est a l'envers,la pointe doit étre vers le haut)ce n'est pas une étoile satanique.(t'aurais bien voulu hein!!suppot de satan!!) :mdr2: :mdr2:
????

religieuse arabe ? sur un bout de verre de 0.8 mm en pleine campagne du nord est de la france ? WHY NOT ^^ :mrgreen:
Pour info non loin de ce champs se trouve une tour de gué du XI siecle (si ca peut aider)

google :

L'étoile Haykal, dont le nom signifie "temple" en arabe, est une étoile à cinq branches avec la pointe vers le haut, dont le symbolisme fut institué par le Bāb (1819-1850), prophète-fondateur du babisme et précurseur de Bahá'u'lláh (1817-1892), prophète-fondateur du bahaïsme.
ben quoi? il y en a partout en france des arabes !!! :jesors: :mrgreen:
 #853725  par avemaria

grounddetector a écrit :
avemaria a écrit :
????

google :

AAAHHHHHHHHHHLAAAAAAAAAAH WAKBARRRRRRRRRRRRRRRRR tu peux sortir maintenant ^^ :pleur4:
 #853734  par grounddetector

avemaria a écrit :
grounddetector a écrit :
avemaria a écrit :
????

google :

AAAHHHHHHHHHHLAAAAAAAAAAH WAKBARRRRRRRRRRRRRRRRR tu peux sortir maintenant ^^ :pleur4:
ça y est !! je me suis fait sortir !!! :snif: :snif: :snif:
 #853745  par grounddetector

gallo romain a écrit :666 the number of the best et c'est tout lol :jesors:
n'importe quoi !! c'est 69 the number of the best man!! what else!! :nonon: :nonon:
 #853748  par grounddetector

avemaria a écrit :ca commence a partir en vrille ICI ::d
désolé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #853755  par avemaria

gallo romain a écrit :je vois qu'il y a des métalleux sur le site :diable:
c'est ma jeunesse :mrgreen:

ptetre un signe ce pti bout de verre :faché2:
 #853885  par kanar

:cote: Ecouter du métal c'est déja un premier pas vers la détection du métal avec des sons, mais compter les branches d'étoiles après avoir bu 666 bières c'est pas facile ... :happy1:
 #861753  par Loralyne

Une question : en regardant à travers de ton objet en verre vois tu des bulles ? Souvent avec des petites imperfections comme ça, éclat métallique etc... On arrive à dater l'objet, mais noir et étoile je le vois pas vraiment positif. :diable:
C'est la bière du démon ça y est :jesors: