Salut tout le monde ,
Petite trouvaille dans un champs labouré , un morceau de verre de 0.8 MM d'epaisseur avec une étoile grévée dessus , une petite id serait la bienvenue ( pas facile je sais

Merci a vous
AVEMARIA

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
avemaria a écrit :surtout sans photo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut tout le monde ,
Petite trouvaille dans un champs labouré , un morceau de verre de 0.8 MM d'epaisseur avec une étoile grévée dessus , une petite id serait la bienvenue ( pas facile je sais)
Merci a vous
AVEMARIA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
apastrouvé83 a écrit :salut Juif ou Marocain pour moi
avemaria a écrit :oui t'as raison , y a que 5 branches , j'avais pas fait gaffe, ni l'un ni l'autre !apastrouvé83 a écrit :salut Juif ou Marocain pour moi
salut , juif non ca c'est sur , car l'étoiole juive a 6 branches , apres marocain LOL je ne vois pas ce que ca vient fouttre en pleine cambrousse ^^
Yannick a écrit :Bon sang, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtises...salut,
Pourquoi pas des lunettes de shérif tant qu'on y est ?![]()
Il s'agit tout simplement d'un morceau de bouteille de bière. Car l'étoile est le symbole des brasseurs...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile_des_brasseurs
grounddetector a écrit :etoile de bab (etoile religieuse arabe,elle est a l'envers,la pointe doit étre vers le haut)ce n'est pas une étoile satanique.(t'aurais bien voulu hein!!suppot de satan!!)????![]()
avemaria a écrit :ben quoi? il y en a partout en france des arabes !!!grounddetector a écrit :etoile de bab (etoile religieuse arabe,elle est a l'envers,la pointe doit étre vers le haut)ce n'est pas une étoile satanique.(t'aurais bien voulu hein!!suppot de satan!!)????![]()
religieuse arabe ? sur un bout de verre de 0.8 mm en pleine campagne du nord est de la france ? WHY NOT ^^![]()
Pour info non loin de ce champs se trouve une tour de gué du XI siecle (si ca peut aider)
google :
L'étoile Haykal, dont le nom signifie "temple" en arabe, est une étoile à cinq branches avec la pointe vers le haut, dont le symbolisme fut institué par le Bāb (1819-1850), prophète-fondateur du babisme et précurseur de Bahá'u'lláh (1817-1892), prophète-fondateur du bahaïsme.
grounddetector a écrit :AAAHHHHHHHHHHLAAAAAAAAAAH WAKBARRRRRRRRRRRRRRRRR tu peux sortir maintenant ^^avemaria a écrit :ben quoi? il y en a partout en france des arabes !!!grounddetector a écrit :etoile de bab (etoile religieuse arabe,elle est a l'envers,la pointe doit étre vers le haut)ce n'est pas une étoile satanique.(t'aurais bien voulu hein!!suppot de satan!!)????![]()
religieuse arabe ? sur un bout de verre de 0.8 mm en pleine campagne du nord est de la france ? WHY NOT ^^![]()
Pour info non loin de ce champs se trouve une tour de gué du XI siecle (si ca peut aider)
google :
L'étoile Haykal, dont le nom signifie "temple" en arabe, est une étoile à cinq branches avec la pointe vers le haut, dont le symbolisme fut institué par le Bāb (1819-1850), prophète-fondateur du babisme et précurseur de Bahá'u'lláh (1817-1892), prophète-fondateur du bahaïsme.![]()
avemaria a écrit :ça y est !! je me suis fait sortir !!!grounddetector a écrit :AAAHHHHHHHHHHLAAAAAAAAAAH WAKBARRRRRRRRRRRRRRRRR tu peux sortir maintenant ^^avemaria a écrit :ben quoi? il y en a partout en france des arabes !!!grounddetector a écrit :etoile de bab (etoile religieuse arabe,elle est a l'envers,la pointe doit étre vers le haut)ce n'est pas une étoile satanique.(t'aurais bien voulu hein!!suppot de satan!!)????![]()
google :
L'étoile Haykal, dont le nom signifie "temple" en arabe, est une étoile à cinq branches avec la pointe vers le haut, dont le symbolisme fut institué par le Bāb (1819-1850), prophète-fondateur du babisme et précurseur de Bahá'u'lláh (1817-1892), prophète-fondateur du bahaïsme.![]()
gallo romain a écrit :666 the number of the best et c'est tout lol
le gaulois 02 a écrit :DEICIDE plutotgallo romain a écrit :666 the number of the best et c'est tout lol![]()
iron maiden![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@+
gallo romain a écrit :666 the number of the best et c'est tout loln'importe quoi !! c'est 69 the number of the best man!! what else!!
avemaria a écrit :ca commence a partir en vrille ICIdésolé
gallo romain a écrit :je vois qu'il y a des métalleux sur le sitec'est ma jeunesse