étant donné que la réactivité doit influé sur la vitesse de balayage , il serait peu etre intéressant d associé une cadence ( tel le métronome) afin que l ont mette plus un rythme sur tel ou tel reac.on dit souvent que pour une reac a 1 , il faut balayer doucement...mais qu est ce que doucement??? chacun peu en avoir une notion différente..celon ca vitesse de balayage en "temp normal"..j ai deja fait qlqs essai la dessus , et si l on(je ) considère un balayage standard/normal..egale a un aller = 1 s..donc un alller retour en 2s..sur une reac de 2..je metterais le double sur une reac a 1 ou 0...mais apres qlqs qlqs test ca a l air de marcher tout aussi bien a un aller /retour en 2 s reac 1.de plus en reac elevé 4/5 .terrain pollué.j aurais tendance a ralentir ...pfff quelle merdié ma question^^...avant de m y perdre moi-meme...je suis a peu pres certain qu un petit module a 10 cm ce prendra aussi bien avec le balayage std en reac 1 qu en 2...biensur celon la pollution du sol , mais si on associe la reac tel a un rateau ; reac 0/1 ratisse profond mais avec des dents espacée..,susceptible de laisser passer un petit module , mais UNIQUEMENT en terrain pollué !! ?? //PEU ON CONSIDERER QUE SI JE BALAY A UNE CADENCE NORMAL , en reac 1/0..l onde n a pas le temp de descendre a son maximun??
la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !