Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque sans fil

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#854624  par grounddetector

bonsoir,y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui a éssayé le casque sans fil bluetooth oxygène u-mate sur un cibola!! merçi de vos réponses!! ;-) ;-)
 #854626  par ashefr10

slt , tzer l'a testé sur un 6mx sur un cibola je sais pas si ça fonctionne .
 #854631  par grounddetector

machinehead100 a écrit :bonjour

tous les casques audio on un décalage dans la transmission du son non genant pour ecouter de la musique mais pour la detection il faut voir
oui,c'est pour cela que je pose la question,s'il y en a qui ont éssayé,je sais que certains ont un décalage.merçi pour ta réponse !! ;-)
 #858115  par dady34

bonjour a tous
*quel le systéme que xp incorpore dans ces casques et detecteurs pour que le temps de réponse soit nul ? quelq'un aurait t'il la réponse ? car pour l'instant le bluetooh n'est pas terrible du tout .
merki
 #858240  par grounddetector

dady34 a écrit :bonjour a tous
*quel le systéme que xp incorpore dans ces casques et detecteurs pour que le temps de réponse soit nul ? quelq'un aurait t'il la réponse ? car pour l'instant le bluetooh n'est pas terrible du tout .
merki
tu as essayé le bluetooth ?
 #859034  par tzer

Salut, comme l'a dit ashefr10 j'ai testé le Umate sur mon détecteur, si tu n'a pas de potard pour régler le son sur ton détecteur il te faut une rallonge jack avec réglage du son (xp par exemple).

D'ailleurs le Umate n'est pas bluetooth je crois mais avec leurs "2.4 gHz" propre, décalage infime (moins que le tdk en kleer...)

Sinon il marchais bien même si le son était un peu modifié (les 3 tons était discernable sans soucis)
les seuls soucis :

- autonomie limite, à la fin de la journée je débranchais le dongle qui tombais en rade...
- SAV oxygen audio : zero pointé, j'ai perdu mon dongle, impossible d'en avoir un autre...
 #859092  par mavrel

Hello!

J'ai toujours mon umate et il marchait très bien sur mes minelab. Je l'utilise encore aujourd'hui, mais relié filaire, le dongle ne recharge plus...Bizarre...
Sinon en liaison sans fil, je n'ai constaté aucun décalage de son puisque la transmission est radio haute fréquence.
Certes les sons sont nazillards, mais on s'y fait.