Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau venu

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#855183  par leonidas25

bonjour a tous.ma passion c est la detection et le tir.je detecte depuis 3 ans.en retaite de la poloice je sors tres souvent.j adore la nature.cela fait 4 ans que je suis installe en franche comte super coin.eh ouinavant jn etais sur paris.maintenant je respire je prend le temps. :alcool1:
 #855189  par tom25

:hello: bienvenue
 #855190  par th68

Bienvenue :hello:
 #855236  par thimeo10

bienvenue sur le fofo au plaisir de te lire :hello: :)
 #855242  par ixinabis

Bienvenue leonidas :), n'oublie pas ici on ne donne pas de pv hein !!! :hehe: :mrgreen:
 #855264  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #855268  par NANARD0334

:hello:

Bienvenue sur le fofo
Bonne détecte et bonnes trouvailles :hello:
 #855282  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #855432  par lecranemillenaire

benvenue au clup :super: :alcool1: par contre tu peut envoyer les chocolats :mdr1: :mdr1:
 #855458  par masada

:alcool1:
 #855770  par leonidas25

merci de votre accueil:forum super sympa ::d