Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#856914  par Arcoz

Bonsoir, j'ai trouvé un détecteur seben deep target d'occaz , mais je n'arrive pas à le régler ( ou plutot je ne comprend pas :pleur4: :pleur4: :faché: ) je suis débutant :) :jesors: j'ai juste réussi à le faire détecter une pince à 50 cm du sol , avec " SENS" = 8 et "DISC" = 2.....
Je précise que je souhaite faire de simples recherches ( pas de discrimination etc..)
Si vous pouvez me dire le réglage optimal ou comment faire, ce serait sympa de votre part . Je poste une photo du panneau de controle.
Image

Image
Merci

Cdt Thomas.
 #856956  par AXEL13

up :super:
 #856985  par GUERNESEY

je viens de lire le pdf de ton appareil tu mets a 1 de discri et 5 de sensibilité , trop de sons ( faux signaux) tu diminues la sensibilité , çi terrain propre (pas trop de ferreux tu augmentes la sensibilié)tu peux pousser (augmenter la sensibilité ) çi trop de bip bip tu redescends pour ne pas entendre ne mauvais bruits (bip bip sans arrét) n augmente surtout pas la discri car tu n aura plus de cible intéressante :hello: donc je résume tu mets au maximum au départ la sensibilité l appareil donne des sons de partout tu duminues progressivement la sensibilté afin que l appareil soit pratiquement muet mais n augmente pas plus la discri :nonon: :super:
 #857011  par Arcoz

Cette explication et simple et parfaite merci !
 #857038  par Arcoz

Autre chose, je ne parviens pas à baisser le son.. c'est normal ? merci
 #857043  par bubulolo

Arcoz a écrit :Autre chose, je ne parviens pas à baisser le son.. c'est normal ? merci

_ ........ :hehe: ... , bjr , oui c'est tout à fait normal , car détecteurs ou n'importe qu'elle autre appareils électronique , si il n'y à pas un bouton de réglage avec marquée « volume » , comment veut-tu le régler puisqu'il y-en a pas ? :|
_ bonne aventure @ toi .....
 #857154  par Arcoz

Ok merci tout est clair maintenant :)

Thomas