Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour recherche coequipier en bretagne 29 ou 56

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#857351  par lotfi47

bonjour a tous je suis benoit de bretagne et j en est marre de detect tous seul :pleur4: .....si un detectoriste passe par la qu il me fass signe :super:
 #857372  par ixinabis

salut :), moi je suis pas loin de Hennebont, lorient, si tu passe dans le coin on peut se faire une ptite sortie un de c'est 4, tu vien ou quand tu passe dans le 56 ??
 #862458  par ixinabis

laffreux73 a écrit :hello
idem sur secteur Lorient - Quimperlé
pour moi il n'y a pas de soucis autour de lorient :) , c'est quand tu veut,
j'ai déjà fait deux sorties avec lotfi dont une encore aujourd'hui, pourquoi pas avec quelqu'un d'autres ;-) , et même tout les trois sa peut être sympa :]
 #863065  par laffreux73

ixinabis a écrit :
laffreux73 a écrit :hello
idem sur secteur Lorient - Quimperlé
pour moi il n'y a pas de soucis autour de lorient :) , c'est quand tu veut,
j'ai déjà fait deux sorties avec lotfi dont une encore aujourd'hui, pourquoi pas avec quelqu'un d'autres ;-) , et même tout les trois sa peut être sympa :]
quand tu veux avec plaisir cela peut être :super: sympas
 #918091  par expat

bonjour a vous d'ici 1 mois je serais sur locronan si quelqu'un et de par la on pourra ce faire une sortie merci a tous
 #932322  par expat

bonjour voila je suis a pont de buis dans le 29 donc si un de vous veux me contacter pour une petite sortie je suis partant
bien a vous et bonne prospection
 #932336  par ixinabis

Salut expat :hello: , sa fait une petite trotte de chez moi , mai si tu peut te raprocher du Faouët on pourra se faire une sortie avec lotfi, on va souvent par laba
au plaisir a bientôt ;-)
 #932553  par jaz29

hello
moi je suis sur Plouarzel sortir un peu de la pointe Bretagne me changerais
@+jaz
 #1075423  par Psimon

Bonjour ,
Je suis de paris et je suis venu habiter a Lorient , je pratique la detection mais le probleme c'est que je connais pas d'endroit pour en faire ? Et j'en ai marre d'en faire tout seul !!! :pleur4: :pleur4:
Si vous voulez bien que j'en fasse avec vous dites le moi. Bonne soirée
 #1075498  par PyN29

Bonsoir,
Moi je suis de Carhaix-Plouguer, si quelqu'un passe dans le coin ce sera avec plaisir !!
À++
Py
 #1077860  par gasco29

expat a écrit :bonjour voila je suis a pont de buis dans le 29 donc si un de vous veux me contacter pour une petite sortie je suis partant
bien a vous et bonne prospection

Salut Expat :hello: , je suis sur Quimper, donc pas très loin de chez toi, si tu es dispo pour une sortie un de ces jours tiens moi au courant :cote:
 #1078770  par lotfi47

slt tout les bretons !!! :hehe: je me fait opérés du genoux en fevrier ( a cause de creser sur de la merde!! :hehe: ) du coup longue période de reéduc en perspective je serais dispo en mai ou juin . a+

ps ya toujour mrs xinabis qui est op pour une sortie !!! en plus il est tres cool !! :super:
 #1079092  par ixinabis

On parle du loup ? :hehe: ,merci lotfi :happy1: tu est très sympa aussi! :super:
je prospect avec une bonne dizaines poêleurs dans le coin , et il y en a d'autres ? :hehe: courage les gars il reste des choses a trouver :alcool1:
benoit je l'attend toujours notre sortie sa fait un baille maintenant :| , ta jambe de bois n'est toujours pas remise sur pied? :cote:
bonne année :hello:
 #1080324  par Psimon

Salut,
Est-ce-que quelqu'un veux faire une sortie cette semaine ? :)
Est-ce-que vous savez ou je peux aller détecter dans les alentours de Lorient ?
 #1080650  par gasco29

Psimon a écrit :Salut,
Est-ce-que quelqu'un veux faire une sortie cette semaine ? :)
Est-ce-que vous savez ou je peux aller détecter dans les alentours de Lorient ?
Salut :hello:

Je suis de Quimper, on peut se faire une sortie vers chez moi si tu veut ( ou vers lorient , on trouvera bien des coins, c'est pas bien compliqué :cote: ), je suis dispo a partir de mercredi tous les jours, voila mon num si tu veut me joindre pour une sortie 0643374095

A+