Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cherche coequipier dans le 66

  • Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

 #859008  par NICO 66
 
salut a tous
j'en ai un peut marre de partir detecter tout seul :-/
je recherche des camarades pour detecter dans le 66
dispo cette semaine sinon tout les week end
cordialement
 #860445  par akh66
 
Salut nico moi c akh66 je viens de deciuvrir ce blog . Je recherche aussi un coequipier dans le 66 . Je suis du cote d argeles et toib?
 #861087  par NICO 66
 
salut akh66 enchanter de trouver un camarade du coin :detectbouge:
moi je suis de maureillas
sa serai sympa de se prevoir une sortie un de ces beau jour de soleil :super:
 #861313  par akh66
 
Salut pourquoi pas , sa serais intéressant moi je suis libre le week end mais plus le samedi .quels sont les terains que tu prefere detecter ? Tu as quel age . Moi j aime prospecter dans les foretbet champs de vigne
 #889806  par Jerome66
 
Salut,

Je m'appel Jérôme 32ans, je suis de salses le chateau.
Je suis à la recherche de pesonne sympa pour aller detecteur, sois champs, vignes, forêt et pourquoi pas la plage les matins très tot.
Venez discuter en Mp.
 #890393  par lagoume
 
je suis a partir du 18 aout pour 10 jours sur st marie plage serais heureux de faire une sortie avec un gars du coin .je suis du jura j ai 55 ans et je detecte depuis le debut 2014 .a bientôt les amis
 #940132  par Holywood66
 
Salut les amis du 66 moi je suis du barcares et pour ma part c'est quand vous voulez, à bientôt.
 #1050718  par synops
 
Bonsoir je suis de Paris mais je suis sur barcares pour 3 semaines, je suis disponible quand vous le serez , pour le moment je prospecte seul X( , donc merci de me faire signe si disponible, à bientôt.