Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coequipier dans le 33,24,16,40

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#859620  par eric33

Bonjour a tout le monde.
Je suis nouveau en détection loisirs.
Pour débuter je cherche un COEQUIPIERS dans la région bordelaise, la dordogne, charente et les landes.
Je suis disponible de jeudi 8 mai au dimanche 11 mai et me déplace sans probleme.
En attente d'une réponse.
très cordialement.
Eric33
Dernière modification par eric33 le 07 mai 2014, 08:42, modifié 4 fois.
 #862614  par eric33

Hello !
Personne pour une sortie ce week-end ?
 #863020  par louis 16

Pour moi aussi pourquoi pas , sauf samedi car je faite les 50 ans du frangin , j'habite a cote d'Angoulême , renvois moi un mp :alcool1:
 #863069  par Dad33

salut éric , pour moi c'est ok pour dimanche
je te téléphone vendredi
bye
david
 #865756  par ledams33

Slt les amis,

Je suis du sud gironde, belin/salles, donc si cela vous dit de faire quelques sorties communes, je suis présent !!!

A bientot j espère

Bye :)
 #865775  par eric33

bonjour
oui pas de probleme pour moi.
Je te laisse mon tel par email.
a bientot
eric
 #867320  par eric33

Sortie dimanche toute la journée dans le 33 qui vient ?

Envoyé de mon SM-G350 en utilisant Tapatalk
 #883270  par matv5a

Bonjour à tous,

étant donné que c'est la première fois que je post sur votre forum, je vais en premier lieu me présenter...

Du haut de mes 32 ans, passionné de nature et de pêche ( j'en ai même fait mon métier dans le commerce...) j'habite au sud Bordeaux à Belin Beliet, à mi chemin entre le bordelais et le bassin d'arcachon.

Je viens de passer le cap et m'acheter un detecteur pour enfin ressenti l'adrénaline du bip bip...

Pour débuter dans la detection de loisir, je suis parti sur un euroace et je me plais à découvrir ma machine et à me faire l'oreille sur ces "fameux sons de cloches..."

Pour l'instant, beaucoup de plaisir même si les seules monnaies que je trouve sont des euros!!!

Pour ma part, je ne souhaite pas faire les plages, même si je ne dis pas que j'en ferais pas, mais mon but est plutot de rechercher de la monnaie ancienne, pour le plaisir.

Bref, je rejoins ce fameux monde et j'ai hâte d'acquérir les connaissances en numismatie que vous possédez entre autre.

Je vous dis donc à tres bientôt et certainement même pour certains conseils dont vous n'êtes apparement pas avare..!!!