Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une boursee de la mort qui tue

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#860358  par louis 16

:ghee: coucou les amis , cet aprem petite sortie sympa avec greg 16 dans un bois tres peut pollué ou j'ai trouvé la veille une romaine et deux Double Tournois et apres a peut pret 45 minutes sans rien un coup de poele sur les bords d'un ancien petit chemin traversier et la tatatatata , comme une rafale de mitrailleuse dans le casque du deus , indice 84 bref bien sur je creuse et la une premiere je repasse le deus et encore le meme son et indice je recreuse et une autre ect ect , j'en ait trouver 64 dans un trou d'a peine 30 cm de diametre , pour ma premiere boursee celle la elle vaut son pesant de cacahuetes , greg étais a coté il a halluciné j'ai du mettre au moins une demi heure pour tous sortir , apparement beaucoup de Double Tournois mais trop content pour ma premiere :ghee: :ghee: :ghee:
boursee 011.JPG
boursee 012.JPG
pour la curiosité j'ai pesé le magot et y a 150 grammes de monnaies
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #860363  par roland lu

bravo super top :super: :super: :super: :amen: :pleur4: +1
 #860365  par AXEL13

bravo :coeur: :amen: :amen: :amen: :frime1: :frime1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #860373  par GREG16

Salut louis encore felicitation et merci pour cette sortie sympatique
 #860381  par ANDALUS

cooooooool! :taré1: j'imagine ton coeur à la limite de l'explosion lorsque tu as sorti les premières!!
trop content pour toi :super:
 #860388  par ypoons

ca c'est une boursé bravo :super:
 #860395  par th68

bravo :super: :super:
 #860396  par lucky

Et moi, je ne te remercie pas d'avoir oublié de m'inviter!!!

Bravo louis, à bientôt.
Dernière modification par lucky le 02 mai 2014, 19:19, modifié 1 fois.
 #860399  par gege

OMFG... 8| :super: :amen: :coeur:
Une idée du type de monnaie???
 #860436  par gioko

Belle boursée :super: devrait bien y avoir quelques beautés dans le lot :]
 #860437  par louis 16

pardon lucky de ne pas t'avoir inviter mais comme tu pourras comprendre je ne peut pas inviter tous le monde en meme temps mais t'inquiete on iras dans ce bois un de ces quatres et oui le coeur il s'est un petit peut emballé et ca se comprend , pour l'anecdote j'étais en mode deus fast avec la frequence a 11.8 , bref j'y croit toujours pas moi qui me demandais comment une boursee sonnait maintenant je sais 8|
 #860447  par machin85

:coeur: :coeur: :coeur:
64 un truc de malade ;-)
deja avec mes 24 j'etais fou alors la !!!!!! a se taper le cul parterre :super: :super:
 #860452  par lucky

Je suis content pour toi louis, c'est "kiki" qui vas regretter de n'avoir pas pu voir ça en direct.
 #860455  par lucky

Ou louis passe, les monnaies trépassent!!!
 #860467  par louis 16

j'croit que les prochaines sorties vont etre un peut fadasse apres ca sauf si bien sur je refait une autre boursée , mais a bientot 43 balais je croit plus au papa noel :mdr1:
 #860480  par cha-ching

:hello: Une boursée de ouf :super:
 #860498  par mitcho

Bravo !! Pense à nous mettre quelques photos des pièces une fois nettoyées ! Il devrait en avoir quelques une de jolies !
 #860500  par louis 16

je souhaite a vous tous et vous toutes de vivre ca un jour , en plus je viens de nettoyer les premieres et pour l'instant pas une de savo , c'est a s'en taper le cul par terre :frime1:
 #860517  par tosky

J'suis jaloux !!!
Mais féloche tout d même !!!!
:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:
 #860550  par tidy

bravo, le genre de trouvaille qui rend heureux!
 #860553  par troutrou29

hate de voir les belles après nettoyage :super:
 #860590  par ixinabis

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: , bravo bien joué :amen: :super: :pleur4: :pleur4: je suis jaloux :frime: :snif:
 #860599  par Paladin

Belle boursée :cote: j espère que tu en as données quelques une à ton acolyte qui t as regardé creusé et en sortir pendent 30 min :] .
Et il me tarde de voir après le nettoyage ;-)
 #860612  par flo17

pfuuuuu !! laisse tomber l adré.... :| :| :hurt5: bon nettoyage et de belles surprises :silence:
 #860715  par lucky

Je remonte pour ceux qui n'ont pas vu la boursée de l'ami louis16,
 #860717  par hornet

lucky a écrit :Je remonte pour ceux qui n'ont pas vu la boursée de l'ami louis16,
merçi a toi :super: j'avais pas vu
et bravo a louis :super:
 #860719  par Pablo87

Hola ;)
Superbe découverte tu nous montreras ce que cela donne une foi nettoyé et merci pour le partage :cote:
 #860721  par Burgonde64

:hello: superbe découverte,très heureux pour toi :super:
 #860748  par sabaudia

le bon vieux coup de speed ! j'imagine ! :amen: :super:
 #860763  par marc81

Paladin a écrit :Belle boursée :cote: j espère que tu en as données quelques une à ton acolyte qui t as regardé creusé et en sortir pendent 30 min :] .
Et il me tarde de voir après le nettoyage ;-)
quant cela nous arrive avec Pascal (assez souvent il est vrais ... :mrgreen: ) on fait deux tas 8| 8|
 #860771  par lucky

marc81 a écrit :assez souvent il est vrais
quelle chance marc !!