Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit normand

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#860375  par la trouvaille76

Bonjour a tous,je vien de caen,ca fait deux ans que je detecte c pour moi une boufee d'oxigene et un ptit voyage dans le temp.j'espere trouver ici des compagnons d'histoires.je m'appel julien.
 #860378  par falco27

:hello: bienvenue sur le forum :alcool1:
 #860379  par masada

:hello: :alcool1:
 #860380  par grounddetector

bienvenu !! :alcool1: :alcool1:
 #860382  par ypoons

Bonjour Juju bienvenue sur le forum :hello:
 #860390  par triballol

:hello: bienvenue :hello:
 #860418  par ANDALUS

salut ju :hello:
 #860499  par thimeo10

bienvenue ami normand :) :)
 #860645  par bruno76610

bienvenue a toi ami normand :alcool1:
 #860701  par jero974

:hello: :alcool1:
 #860737  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: jolie ville que Caen (je connais bien,j'ai bossé à Deauville de nombreuses années)
Il y avait un restaurant asiatique prêt du château ( le Palais Impérial,je crois ) qui était super ::d
 #861756  par bubulolo

:hello:
 #864179  par Agamemnon 37

Bienvenue :super: