Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ma première...

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #860393  par gege
 
Sortie brecouille :pleur4:
Rien de chez rien à part la pollution de mes congénères!!!
Et ben c'est la première fois qu'une première fois me laisse un goût amère. .. :mrgreen:
 #860397  par Pareau
 
rassure toi j'ai mange parfois mon pain noire
 #860431  par explorateur
 
On peut pas gagner à tout les coups :hehe: :mrgreen:
 #860493  par lecranemillenaire
 
gege ou elle et la photo de la pollu :mrgreen: :mrgreen: :mdr1:
 #860635  par cha-ching
 
:hello: Ne te décourage pas ça arrive a tout le monde
au moins tu as sorti ;-)
 #860673  par gege
 
J'ai passé une excellente après midi dans la garrigue Cha-ching, mais diantre, pas le moindre petit objet ni même une seule monnaie même savo... Un truc de ouf!!!
Au moins il y a moins de cul de cartouches, canettes de soda, boulette d'aluminium, capsules de bieres, opercules de bouteille de vin, paquet de cigarettes, plaques d'immatriculation, fil de fer, etc etc... :mrgreen:
 #860690  par leonidas25
 
ca arrive ne t inquiete pas :)
 #860706  par thimeo10
 
:hello:

j'ai déjà eu ce souci et c frustrant :(
 #860758  par annibal 60
 
:mdr1: sa fait partie du jeux persiste tu vas trouver :amen:
 #861399  par NANARD0334
 
:hello:

C'est ça la détection, tu vas faire des hectares sans rien trouver :pleur4: et juste avant de partir tu vas traverser un chemin et faire le petit champ qui ne ressemble à rien et là tu vas cartonner :ghee: aussi il faut te dire que si c'est pollué, ( à condition que se ne soit pas une décharge bien sûr :mdr1: ) y a eu du passage, y a eu de la vie, donc analyse faite, tu vas trouver :ghee: ce n'est pas possible autrement, de toute manière tu vas trouver un bol d'air :mrgreen:
 #861403  par Krakos66
 
c'est clair ma derniére sortie plage s'est soldé par 10 centimes d'euro et je ne compte pas le nombre de capsules de biére mais l'essentiel était là un bon bol d'oxygéne et des discussions sympas avec les promeneurs de la plage :mrgreen:
 #861405  par tidy
 
ta première, et surement pas ta dernière :mrgreen: il y a des phases comme ca, où tu ne fais rien pendant.... et puis un jour c'est la trouvaille qui fait apparaitre le sourire :)