Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Encore un petit nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#862643  par Aztek

Bonjour a tous et toutes.

Nouvel arrivé donc une petite présentation s'impose.
Prospecteur depuis 25 ans environ dans le département de la marne et ailleurs.

Tout à commencé, il y a longtemps avec un C-scope 770, puis un ficher 1225X ensuite un minelab musketeer..... et bon je vais pas vous faire toute la liste mais pas mal de machine bonnes et moins bonns sont passées entre mes mains.

Des joies, des bredouilles, et des douilles ont s'en plein les fouilles... :P :hehe:

A bientôt sur différents sujets.
 #862645  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: tu vas voir,ce forum est super sympa
 #862669  par Aztek

Merci a vous.

ha oui j'oubliais possédé aussi un tesoro micromax, un g2, et dernièrement un dinosaure le cz20 pour allez se baigner.

Maintenant je vais certainement changer.
 #862697  par tom25

:hello: bienvenue
 #862713  par ashefr10

slt bienvenu à toi je suis Marnais tout comme toi donc pas mal de trouvaille ici !
 #862719  par bubulolo

:hello:.... bienvenue @ toi Aztek , et un bonjour de Lorraine .... j'ai été ému à la lecture de ta présentation car moi aussi j'ai commencé avec le C-Scope vlf/tr 770d ....... et aussi connu le musketeer 1ére génération (boitier bleu) , sans oublier Fisher et sa série x ect ... ... bonne aventure @ toi ..
 #862747  par masada

:hello: :alcool1:
 #862859  par Aztek

Merci a tous.

Et pour bubulolo un petit coup de nostalgie, et oui toute une epoque. (Moi qussi boitier bleu et acier)

A plus ;)
 #862928  par Underground

Aztek a écrit :Bonjour a tous et toutes.

Nouvel arrivé donc une petite présentation s'impose.
Prospecteur depuis 25 ans environ dans le département de la marne et ailleurs.

Tout à commencé, il y a longtemps avec un C-scope 770, puis un ficher 1225X ensuite un minelab musketeer..... et bon je vais pas vous faire toute la liste mais pas mal de machine bonnes et moins bonns sont passées entre mes mains.

Des joies, des bredouilles, et des douilles ont s'en plein les fouilles... :P :hehe:

A bientôt sur différents sujets.

Welcome ! vu les années de pratique, c'est toi qui va aider beaucoup de gens je pense :mrgreen:

Under
 #863041  par roland lu

:hello: :alcool1: :hello:
 #864172  par Agamemnon 37

Bienvenue :super: