Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau ici

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #864068  par JPODK
 
Bonjour à tous, je me présente brièvement à vous.

Je suis de la Région de Boulogne sur mer, agé de 50 ans et de "retour" en détection. J'ai en effet pratiqué jusqu'en 2008 mais des problèmes de santé m'ont obligé à revendre mon Sovereign Minelab :pleur4: .

En manque depuis un certain temps et la santé s'étant fortement améliorée, me voici de retour avec cette fois un Tesoro Cibola tout neuf. ::d que je me suis offert pour Pâques.

Après quelques sorties pour prendre la bête en main, je suis maintenant prêt à poster mes découvertes. Seule la météo :rougefaché: d'aujourd'hui est un frein, en effet il pleut dans le Boulonnais.

En espèrant vous présenter prochainement une découverte à partager ou à identifier

:coeur: :coeur: :coeur:
 #864075  par GUERNESEY
 
:ghee: Bonjour et la bienvenue à toi :alcool1: :happy1: :calimero: :hello:
 #864076  par masada
 
:hello: :alcool1:
 #864083  par thimeo10
 
Bienvenue a toi et oui non loin de chez toi en Seine maritime il pleut des cordes :)
 #864084  par juju04
 
Bienvenue :hello:
 #864088  par roland lu
 
bienvenue au club :hello: :alcool1: belle plage a wimereux :hehe: + bonne table a la liegeoise :super: :super: bon chef les delpierre :miam: :miam: :hehe: top la region pas-de-calaie :super:
 #864114  par triballol
 
:hello: bienvenue :hello:
 #864118  par Pablo87
 
Hola sois le bienvenue sur le fofo ;) :cote:
 #864146  par explorateur
 
:alcool1:
 #864163  par Agamemnon 37
 
Bienvenue :super:
 #864381  par JPODK
 
Merci à tous pour votre sympathie, le temps s'étant amélioré, je suis sorti une heure ce soir après un ciné, rien de bien folichon, une boucle de brelage je pense, des douilles, quelques merdouilles et une bague de tête d'obus en cuivre.

Merci encore pour votre accueil :frime1:
 #864392  par ashefr10
 
slt , bienvenue à toi et j'te souhaite de belles découvertes .
 #864422  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #864465  par jaz29
 
hello
bienvenue :D comme chez moi un temps de breton
@+jaz
 #864496  par lecranemillenaire
 
benvenue au club :alcool1: :alcool1:
 #864532  par annibal 60
 
Bienvenue :ange:
 #864990  par christrouvtou
 
:hello: bienvenue a toi aussi JPODK je suis né a boulogne mes parents habitent a neufchatel maintenant je suis dans le sud (il fait plus beau!!) mais les plages me manque surtout celle du portel!! :alcool1:
 #871533  par JPODK
 
:coeur: :coeur:
Merci à tous pour votre accueil
 #871611  par Sallinder63
 
Bienvenue , le temps va s'améliorer meme dans le boulonais :mrgreen:
 #871643  par mario2.
 
bienvenue a toi
:super: :alcool1:
 #871664  par ceos56
 
:hello: bienvenue, t'en pense quoi de ton Cibola?
 #871928  par JPODK
 
ben écoute, pour l'instant, j'en suis très content :super:

Super rapport qualité prix, si c'était à refaire, je reprends le même, juste un temps d'adaptation car mono ton mais sinon super, je fais des pièces à chaque sortie, pas encore de blanche ni de jaune mais des pièces tout de même.

Et toi, tu es content du tien ?
 #872193  par ceos56
 
N'ayant pas de comparaison avec un autre detecteur je peux pas dire grand chose, à par pour le mono ton ou je n'y arrive vraiment pas (pour le moment) je suis sur 3 en discri et creuse sur tout les sons, pour essayer de m'y faire.
 #872323  par ashefr10
 
slt ,bienrevenu alors et santé à toi !