Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau depuis l'Espagne

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #867330  par franckh
 
bonjour.
voilá je me presente.
Franck , 40 ans bientôt.
je vis en Espagne.
Je suis en train de me documenter pour acheter un detecteur.

a plus!
 #867331  par bubulolo
 
:hello: ..salut et bienvenue Frankh..
 #867348  par franckh
 
Thanks! :)

je vais vous cribler de questions :rouge:
 #867358  par roland lu
 
:hello: :alcool1:
 #867363  par masada
 
:hello: :alcool1:
 #867365  par lecranemillenaire
 
ola companieros Bienvenidos al club callado y d o d españa encontrarás de l ayuda(ayudante) sobre el foro :super: :super:
 #867386  par franckh
 
trop cool l'acceuil!
suis bien content d'avoir trouvé ce forum, j'ai cherché longtemp sur le web en Espagnol mais rien avoir avec le niveau, l'afluence, connaissances, experience et ambiance qu'il y a par ici!
Il semble que niveau légale avec le hobby detection de metaux en Espagne c'est vague et compliqué...
Va falloir que je me documente bien.

Pour me conseiller en matos, je demande dans ce post ou en ouvre un autre?

a +
Franck
 #867393  par christrouvtou
 
:hello: salut franck et soi le bienvenue sur le fofo :super: tu peu te renseigné en regardant les anciens post ( tu tape "choix detecteur" dans le moteur de recherche du fofo) a bientot :alcool1:
 #867398  par Rococo
 
bienvenue ,tu es de quelle region en ESPAGNE,car je vais sur la costa brava la semaine prochaine mais l Espagne est grande,sais ton jamais
ouvre un autre post
 #867404  par franckh
 
christrouvtou a écrit ::hello: salut franck et soi le bienvenue sur le fofo :super: tu peu te renseigné en regardant les anciens post ( tu tape "choix detecteur" dans le moteur de recherche du fofo) a bientot :alcool1:
:super: suis en train ;)
Rococo a écrit :bienvenue ,tu es de quelle region en ESPAGNE,car je vais sur la costa brava la semaine prochaine mais l Espagne est grande,sais ton jamais
ouvre un autre post
Bonsoir Rococo,
Je suis sur la Costa Dorada, une centaine de km plus au sud, entre Barcelona et Tarragona.
Si tu viens faire du tourisme par chez moi, fais moi signe, je trouve toujours le temps pour un café ( ou un biere )
 #867415  par mario2.
 
bienvenue a toi
:super: :hello: :alcool1:
 #867714  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello:
 #867733  par ceos56
 
Salut à toi et bienvenue :super:
 #867755  par franckh
 
merci pour vos messages :)
 #867761  par Aztek
 
Hello bienvenue
Et viva espagna :frime: