Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#869778  par Tyber56

Image Bon, et bien voilà le bilan de ma première sortie d'une heure et demi avec mon petit gars ( qui a trouvé ça trop génial !) :)
Du plomb (balles ?) une balle plus récente sans doute et un bouton de veste de chasseur (pas retrouvé le chasseur qui était dedans...) et des merdouilles ! En grattant un des "plomb" il devient blanc, et si je gratte l'autre, je pense que ça fera pareil. Normal les experts ?
Vivement la suite ! :super:
 #869782  par masada

sympa la sortie :super:
 #869871  par lecranemillenaire

bon debut persiste :super: :super:
 #869873  par bipbip83

Tyber56 a écrit :Image Bon, et bien voilà le bilan de ma première sortie d'une heure et demi avec mon petit gars ( qui a trouvé ça trop génial !) :)
Du plomb (balles ?) une balle plus récente sans doute et un bouton de veste de chasseur (pas retrouvé le chasseur qui était dedans...) et des merdouilles ! En grattant un des "plomb" il devient blanc, et si je gratte l'autre, je pense que ça fera pareil. Normal les experts ?
Vivement la suite ! :super:
bon début ! :super: c'est trop sympa les sorties en famille :)
 #870023  par ashefr10

slt , bonne première sortie , des balles de mousquets entre autre , pour une première sortie c'est pas si mal .
 #870054  par Rovador

Salut tyber ;)

Une balle de mousquet a la premiere sortie, j aurais étais content bravo!
En plus avec ton ptit, c est le top ça !
Moi il est encore trop petit !

Ps: il a bien marché l'adx alors ?