Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • des trous en plus dans le gard

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #870470  par antrax30
 
Bonjour a.tous j'ai 37ans je vis vers ales a la limite gard ardeche lozere et j'ai un adventis 2,
Je debute seulement, au plaisir de vous croiser.
 #870477  par kappa18
 
:hehe: bienvenu à toi !.... Alès ??? :( mais cherches pas trop par là bas y'a plus rien !..... :jesors:
 #870481  par Gilouvtt
 
kappa18 a écrit ::hehe: bienvenu à toi !.... Alès ??? :( mais cherches pas trop par là bas y'a plus rien !..... :jesors:
:hehe:
 #870521  par lecranemillenaire
 
kappa18 a écrit ::hehe: bienvenu à toi !.... Alès ??? :( mais cherches pas trop par là bas y'a plus rien !..... :jesors:


arff po evident ce coin de pays y a du monde :siffle: :siffle: :mdr1: :mdr1: benvenue au clup :alcool1:
 #870533  par dipfinder3x
 
salut

la detection dans le gard est interdite du 12 juillet au 30 juillet !
de Ales jusqu"au pont du gard !

gard a toi ...............
 #870534  par thimeo10
 
bienvenue a toi et des trous toujours des trous mais n'oublie pas de les reboucher ::d

à bientot :hello:
 #870535  par Gilouvtt
 
dipfinder3x a écrit :salut
la detection dans le gard est interdite du 12 juillet au 30 juillet !
de Ales jusqu"au pont du gard !
gard a toi ...............
:hehe: ............. :alcool1:
 #870580  par bipbip83
 
kappa18 a écrit ::hehe: bienvenu à toi !.... Alès ??? :( mais cherches pas trop par là bas y'a plus rien !..... :jesors:
alès .. rien de nouveau !! :happy1:

bienvenu sur le forum ! :)
 #870714  par Burgonde64
 
Bienvenue à toi :hello: Mais à priori,avec le nombre de Gus qui détecte dans ce beau coin de France,ce ne va bientôt plus être une région...ça va être un gruyère ! :mdr1: :mdr3: :jesors:
 #870858  par NANARD0334
 
kappa18 a écrit ::hehe: bienvenu à toi !.... Alès ??? :( mais cherches pas trop par là bas y'a plus rien !..... :jesors:
:hello:

Idem pour l'HERAULT j'y suis passé et repassé avec mon aspirateur à monnaies, donc ........................... y a plus rien :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
OK :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: