Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau Fisher F19

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#872881  par Denis67

:hello:
Merci pour le partage. :)
A part la tête et quelques bricoles c'est un Gold Bug Pro ? Ou je me trompe ?
 #872882  par GUERNESEY

:rouge: volume des ferreux( GMP° DEUS°) rétroéclairage :P et coloration a souhait pour moi se sera rose :taré1: ;-) la couleur d un petit cochon spécial truffes , dommage pourquoi ne pas avoir changé totalement le look :rouge: en tout ca il est léger :super: moi voulait un vrai 12 Khz :pleur4: :( mais il risque de faire descendre en fléche le prix du gold bug pro , dp .....comme j ai chez eux big gig minéralisé ( rouge poudreuse) il va étre super good good , il est beau en vert :coeur: un carton sur les plages ;-)
Dernière modification par GUERNESEY le 04 juin 2014, 16:36, modifié 1 fois.
 #872884  par Denis67

GUERNESEY a écrit ::rouge: volume des ferreux( GMP° DEUS°) rétroéclairage :P et coloration a souhait pour moi se sera rose :taré1: ;-) la couleur d un petit cochon spécial truffes , dommage pourquoi ne pas avoir changé totalement le look :rouge: en tout ca il est léger :super: moi voulait un vrai 12 Khz :pleur4: :(
:hello:
Pas de bol, à 1 Khz près tu avais le F75. :hehe:
 #872885  par Rococo

perso je le trouve tres beau.Le f75 est consideré comme 14 khz
 #872886  par bipbip83

beau joujou effectivement, un pour monsieur et un pour madame :)
:happy1:
 #872888  par GUERNESEY

:ghee: Avec un petit creux au dessus du disque :frime: donc il aura faim c-tit-là :hehe: Image
 #872889  par Calouuuu

Il semble intéressant, je suis impatient de voir les vidéos.
Par contre le prix frolera encore surement les 800 euros, dommage de ne pas avoir au moins une canne rétractable à ce prix, et la couleur rose flashy, c'est pas trop mon truc ::d et je ne suis pas certain non plus que ce soit le truc de ces dames :]
 #872890  par Denis67

Rococo a écrit :perso je le trouve tres beau.Le f75 est consideré comme 14 khz
Mais donné comme 13Khz pourtant. :)
 #872892  par lecranemillenaire

le prix de la bete com le goldbug ou + cher ah quand le remplaçant du 75 :mrgreen:
 #872900  par Rococo

Denis67 a écrit :
c est exact:entre 12.8 et 13.3;mais bon on ne va pas chippoter
le gold bug est à 19 khz
 #872911  par bubulolo

Denis67 a écrit :

bonjour @ tous ..... voici sa fréquence* en n° 4 et ses décalages possibles :

_ fréquence 1: 12,82 khz
_ fréquence 2: 12,88 khz
_ fréquence 3 : 12,93 khz
_ fréquence 4 : 12,99 khz *
_ fréquence 5 : 13,04 khz
_ fréquence 6 : 13,10 khz
_ fréquence 7 : 13,16 khz

............................................................................
 #872917  par Denis67

Rococo a écrit :
Denis67 a écrit :
le gold bug est à 19 khz
Bah oui, justement le gold bug est en 19 et c'est ça qui va pas car Guernesey veut du 12, et yen a pas 36 qui font du 12 actuellement.
 #872920  par ledzep2b

C'est un appareil qui m'attire mais les couleurs :nonon:
Je pense que si il le sorte en noir je me laisserais tenter
A voir les retours sur terrain pour décider
 #872927  par bubulolo

ledzep2b a écrit :C'est un appareil qui m'attire mais les couleurs :nonon:
_ bjr , il y a 3 couleurs dispo. , ces deux-là et la même que le goldbug dp ...... qui , je pense , devrait logiquement être retirer du catalogue .....
 #872935  par ledzep2b

bubulolo a écrit :
_ bjr , il y a 3 couleurs dispo. , ces deux-là et la même que le goldbug dp ...... qui , je pense , devrait logiquement être retirer du catalogue .....
Merci bubulo
 #872941  par Rococo

Denis67 a écrit :
Rococo a écrit :
Denis67 a écrit :
le gold bug est à 19 khz
Bah oui, justement le gold bug est en 19 et c'est ça qui va pas car Guernesey veut du 12, et yen a pas 36 qui font du 12 actuellement.
et bien le f19 devrait te convenir
 #872945  par Denis67

Rococo a écrit :
Denis67 a écrit :
Rococo a écrit :
Denis67 a écrit :
le gold bug est à 19 khz
C'est pas moi qui désire un 12Khz, c'est Guernesey. :hehe: et le F19 est en...19Khz. ::d
 #872957  par ashefr10

Tiens j'ai une idée ! on groupe les commandes et hop on nous fait -200 euros dessus !
 #872965  par Rococo

Denis67 a écrit :
Rococo a écrit :
Denis67 a écrit :
Rococo a écrit :
Denis67 a écrit : Mais donné comme 13Khz pourtant. :)
le gold bug est à 19 khz
C'est pas moi qui désire un 12Khz, c'est Guernesey. :hehe: et le F19 est en...19Khz. ::d
je fini par perdre la boule :hehe:
 #872980  par Denis67

Rococo a écrit :
Denis67 a écrit :
Rococo a écrit :
Denis67 a écrit :
Rococo a écrit : c est exact:entre 12.8 et 13.3;mais bon on ne va pas chippoter
le gold bug est à 19 khz
je fini par perdre la boule :hehe:
Oui mais bon ya de quoi dss fois. :hehe:
Maintenant si tu veux m'offrir un F19 pas de soucis, tu peux même choisir la couleur si tu veux :ghee:
 #872988  par Ivanℤ

Je suis très surprit par le poids de ce détecteur! C'est une très bonne surprise, car c'est pour moi un critère essentiel. On dirait aussi qu'ils ont mit l'accent sur les paramètres des effets de sol, ce qui est plutôt intéressant. Le look est plutôt sympa aussi :) En tout cas ce qui est sûr, c'est que les détecteurs Fisher sont d'excellentes machines, je suppose donc que cela doit être un bon investissement :)
 #872993  par GUERNESEY

Ivanℤ a écrit :Je suis très surprit par le poids de ce détecteur! C'est une très bonne surprise, car c'est pour moi un critère essentiel. On dirait aussi qu'ils ont mit l'accent sur les paramètres des effets de sol, ce qui est plutôt intéressant. Le look est plutôt sympa aussi :) En tout cas ce qui est sûr, c'est que les détecteurs Fisher sont d'excellentes machines, je suppose donc que cela doit être un bon investissement :)
:ghee: Bonsoir Ivan oui tu as raison paramétre effet de sol manuel ou automatic , ceçi me dérange un peu beaucoup , manuel c est super comme la sensiblité pour résumer plus il est légerement instable et moins il est bridé , car en automatic il est bridé direct :rouge: je n aime pas trop avoir ces deux choix :( enfin ce n est que mon avis personnel , aprés on verra par la suite les utilisateurs ;-) et méme la pile me dérange un peu :pleur4: jamais content :faché1: :hehe: j aurai méme avec en plus une vraie double D comme chez xp :pleur4:
 #872999  par Rococo

ce qu ils appellent auto est souvent en fait prereglage d'usine,et là il est qualibré sur le rejet de la ferrite,ou alors un reglage en continue mais c est moins bien que le manuel qui est
pourtant ce qui a de mieux:un pompage et hop
 #873006  par Denis67

Rococo a écrit :ce qu ils appellent auto est souvent en fait prereglage d'usine,et là il est qualibré sur le rejet de la ferrite,ou alors un reglage en continue mais c est moins bien que le manuel qui est
pourtant ce qui a de mieux:un pompage et hop
Tiens en parlant de ferrite.
Ça vous est arrivé d'en trouver en détection ? De la naturelle ?
J'en ai apparemment sorti une ya quelques temps en détection. Je l'ai sorti avec le Conquérant, et ni mon propointer ni le Garrett du collègue ne la détectent en la passant devant.

Bizarre comme truc. 8/
 #873032  par Rococo

ce n est pas bizarre c est simplement du au fait que le garrett est preregle sur son rejet alors que le conquerant a un reglage manuel d effet de sol et tu que etais au dessous de ferrite.
Pour t amuser passe la ferrite devant ton conquerant et tourne le bouton jusqu a ce qu il rejette et la tu auras le vrai calibrage,le reglage d'usine.Il y a des zones encombrees de ferrite et quand les appareils plus simple n ont pas de reglage d effet de sol ils sont prereglé d'usine pour la rejeter
 #873058  par Denis67

Rococo a écrit :ce n est pas bizarre c est simplement du au fait que le garrett est preregle sur son rejet alors que le conquerant a un reglage manuel d effet de sol et tu que etais au dessous de ferrite.
Pour t amuser passe la ferrite devant ton conquerant et tourne le bouton jusqu a ce qu il rejette et la tu auras le vrai calibrage,le reglage d'usine.Il y a des zones encombrees de ferrite et quand les appareils plus simple n ont pas de reglage d effet de sol ils sont prereglé d'usine pour la rejeter
Oui j'avais fais le test de la rejeter de toutes les façons possibles. Et seul l'effet de sol le permettait à deux tours. Alors qu'une ferrite de câble je la perd à deux tours et 10 minutes.
 #873132  par bubulolo

_ me re-voilà :rouge: ..... je ne sais si beaucoup on déjà visionnées cette vidéo ? ... donc dans le doute , je la placarde ....
_ jusqu'à preuve du contraire , Tésoro redoutable est la référence sur cibles minuscules sur secteurs hyper minéralisées ..... encore longtemps le régne du vieux roi des hautes fréquences va-t-il durer ? ......
_ !!! .... vidéo assez impressionnante .........

_ http://www.youtube.com/watch?v=89bjHPk69f
 #873140  par Rococo

"cette video n existe pas"vive le roy :hehe:
 #873149  par Denis67

Vivement qu'on puisse voir un test de cette machine, histoire de voir se qu'il apporte par rapport au gold bug. :ghee:
 #873176  par Rococo

si on m en prete un,je suis d accord
 #873180  par bubulolo

...... oup's désolée :rouge: .... pourtant cette nuit elle marché .... si encore problème , j'efface .... cdt

_ http://www.youtube.com/watch?v=89bjHPk69fs
 #873228  par GUERNESEY

:ghee: on remonte nouveau zouizouille f19 fisher 19 Khz 8| :fouet1: :( :pleur4:
 #873273  par bubulolo

.... le f-19 n'est qu'une nouvel version du goldbug dp .... une up~grade avec une bien meilleure reconnaissance audio dans les ferreux , couplé avec ou sans , selon ses préférence d'un notch , ce qui peut savèrer intéressant avec une discri des ferreux large , notch absent du goldbug dp .... un disque élliptique dédiée au petite cibles .... ect .... avec de belles couleurs camouflage pour les filles :cote: ..... une up~grade plus convaincante que celle du redoutable avec l'easy~gold ..... en tout les cas pour ceux /celles qui avaient en projet de s'acheter un goldbug dp en tout cas .....
 #873279  par Denis67

bubulolo a écrit :...... oup's désolée :rouge: .... pourtant cette nuit elle marché .... si encore problème , j'efface .... cdt

Ça marche cette fois, merci pour le partage. :super: je m'attendais à une vidéo du redoutable, mais vidéo intéressante. :) c'est la petite DD de 13 ?
 #873291  par lecranemillenaire

pour ma part c est bluffant et j y connais que dalle dans c est becane mais sa me donne l envie comme au debut que j ai commencer a poeler d aller chez fischer gold ou 75
 #873304  par bubulolo

Denis67 a écrit :
bubulolo a écrit :...... oup's désolée :rouge: .... pourtant cette nuit elle marché .... si encore problème , j'efface .... cdt

Ça marche cette fois, merci pour le partage. :super: je m'attendais à une vidéo du redoutable, mais vidéo intéressante. :) c'est la petite DD de 13 ?
_ bonjour , oui c'est la petite tête circulaire double-D de 12 centimètres de Ø ..... je voulais me l'acheter ces jours-ci , mais j'ai vu qu'il existe aussi pour mon Fisher en 13 khz (f-75) un disque incroyable par ces dimensions , le 15 x 8 centimètres élliptique et en concentrique ! ....... il y en a trés peu en France , donc je me donne quelques jours de réflexion ......
 #873435  par bubulolo

GUERNESEY a écrit :
Ivanℤ a écrit :Je suis très surprit par le poids de ce détecteur! C'est une très bonne surprise, car c'est pour moi un critère essentiel. On dirait aussi qu'ils ont mit l'accent sur les paramètres des effets de sol, ce qui est plutôt intéressant. Le look est plutôt sympa aussi :) En tout cas ce qui est sûr, c'est que les détecteurs Fisher sont d'excellentes machines, je suppose donc que cela doit être un bon investissement :)
:ghee: Bonsoir Ivan oui tu as raison paramétre effet de sol manuel ou automatic , ceçi me dérange un peu beaucoup , manuel c est super comme la sensiblité pour résumer plus il est légerement instable et moins il est bridé , car en automatic il est bridé direct :rouge: je n aime pas trop avoir ces deux choix :( enfin ce n est que mon avis personnel , aprés on verra par la suite les utilisateurs ;-) et méme la pile me dérange un peu :pleur4: jamais content :faché1: :hehe: j aurai méme avec en plus une vraie double D comme chez xp :pleur4:

_ bridé ...... oui et non , les ancien système de compensation «auto» (automatique) , comme par ex sur d'ancien appareil comme le Garrett cx II avec plusieurs étages pré-régler , la oui , car l'automatisme se cale trop haut ..... cela peut encore se produire actuellement avec le système tracking en temps réelle disponible sur dëus ou x-terra 705 , en ignorant/rejetant de minuscule monnaies/objets .......... à proscrire sur sol difficile ! .......... le mode semi-automatique “ground~grab” et trés précis et ne bride pas les perf de la machine , car n'a pas tendance à se caler trop haut pour fournir trop de stabilité au détecteur ...... le “ground~grab” se cale pile-poil au condition présente dans le sol .... tout comme les mode semi-automatique «auto» également dispo sur dëus et x-terra 705 ......... pour ma part , je déconseil vivement le mode « tracking » , sauf pour le militaria et certains terrains particulier comme ceux à minéralisation changeant lentement , mais ces rares ....... :hello:
 #873440  par Rococo

D'accord avec bubulolo;les modes auto sont à proscrires pour les raisons citees,le confort n allant pas de pair avec la performance,en detection