Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#874387  par yodu39

bonsoir je me présente , yoann 33 ans marié 2 enfants j habite dans le jura (39) voila un peu près 6 moi que je me suis lancé dans la détection , mon premier détecteur un alpha 2000 acheter d occas pour voir si ça allais me plaire , et ça ma plu donc cette semaine j ai décidé d investir dans un xp deus lite mais voila je rame un peu si vous avez quelque conseil (réglage ) , je détecte principalement dans les champs prés et foret ( sa aide en ayant de la famille dans l agriculture ) merci d avance
 #874390  par GUERNESEY

:) Bonsoir et la bienvenue à toi , bien respectueusement , en te souhaitant de bons moments lors des sorties et de profiter de notre ravissante dame nature ;-) sans oublier tes proches biensur :amen: :calimero:
 #874398  par masada

:hello: :alcool1:
 #874406  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #874420  par triballol

:hello: bienvenue :hello:
 #874441  par juju04

Bienvenue :hello:
 #874458  par Sallinder63

Bienvenue a toi

Pour répondre un peu a ta question, évite de toucher aux réglages au debut essai avec les programmes de base pour t'habituer aux sons. Par la suite tu pourras modifier certains réglages.

bonne chasse dans ta belle région.
 #874560  par cedtoul31

bienvenue :alcool1:
 #874574  par lecranemillenaire

benvenue au clup :hello: :hello: :alcool1:
 #874967  par yodu39

merci pour votre accueil
 #874975  par Rococo

bienvenue sur detecteur net;lis bien ce qu a écris sallinder car il a raison;evite de mettre la charrue avant les bœufs et l experience fera le reste.Lis la rubrique xp du forum elle est d'une richesse unique et irremplaçable
 #874982  par bubulolo

_ :hello: bienvenue @ toi .....
 #874992  par roland lu

:hello: :alcool1:
 #875620  par yodu39

selon vous quel est le meilleur programme pour débuté sachant que le terrain est peu pollué merci
 #875665  par niglo25

:hello:

Bienvenue a toi franc comtois
 #875698  par rastator

salut a toi collègue jurassien^^ :super:
 #876070  par mario2.

:super: :hello: :alcool1:
 #876073  par ashefr10

slt bienvenue à toi ! et là t'es bien tombé sur le fofo , y a des pros du déus , mais comme tout détec numérique comme dit plus haut pour s'habituer commence toujours par les réglages de bases c'est vrai sur n'importe quel détec et par la suite demande conseil ou test par toi même une fois que tu es habitué .
 #876409  par Scatman

Bienvenue yodu39 !!
 #876674  par jaz29

hello
bienvenue :) je connais le Jura ma préférence va à la ville de Salins les bains ou j'ai habité 4 ans
@+jaz
 #887668  par rastator

jaz29 a écrit :hello
bienvenue :) je connais le Jura ma préférence va à la ville de Salins les bains ou j'ai habité 4 ans
@+jaz
salin les bain... ; , fort st andré ; c est fé..., fort belin y a plus rien ...^^ , parole de jurassien :hehe:
 #887750  par Déus42

Salut a toi! :super: