Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Denier pour Floris IV "Florent" comte de Hollande 1222-1234

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#874838  par facteurman

petite sortie d' 1h30 cette après midi stoppée par l'orage

vraiment pauvre la sortie
1 monnaies et des merdouilles

mais alors quel monnaie

une petite blanche
toute petite (MERCI deus)

poids de 0,5 grammes
12 mm de diamètres
en argent
merci d'avance pour l'ID

place au photo
Image
Image
 #874845  par Agamemnon 37

8| 8| 8| 8| ma vache ya pas de mot pour dire comment c'est beau :coeur: :coeur:

F E L I C I T A T I O N
 #874857  par troutrou29

sam66631 a écrit :ho mince alors des sorties pauvre comme ca j'en veut a tout les coups bravo :super:

pas mieux
 #874876  par facteurman

merci a tous
elle est pas en or , mais vous dis pas comme mon cœur c'est emballer quand je l'ai vue dans le trous de terre
 #874903  par piragol

sam66631 a écrit :ho mince alors des sorties pauvre comme ca j'en veut a tout les coups bravo :super:
Je confirme... :-|
Et bouge le post de rubrique : les demandes d'ID sont à mettre dans les sous-forums concernés. :hello:
 #875066  par Burgonde64

:hello: des pauvres comme ça ,je vendrai ma belle mère pour en trouver une comme ça :hehe: :mdr1: