Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie dans la fournaise

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #875915  par bipbip83
 
salut tout le monde !
voici le résultat de la sortie d'hier avec Toinou83 et Rvgris sous un soleil de plomb 35/37 degré :( !!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

:alcool1: :happy1:
 #875917  par explorateur
 
Bravo belle récolte avec cette chaleur j'ai trouver juste un plomb de sac ce matin :mrgreen: :super:
 #875923  par tom25
 
:hello: belle trouvaille , l agrafe est superbe :super:
 #875927  par Agamemnon 37
 
Superbe comme d'abe :super:
 #875960  par lecranemillenaire
 
que veut dire de plus :super: y a :hehe: na qui sorte et y a qui sorte po :aille: :super:
 #875962  par Ivanℤ
 
Super sortie! Ça valait le coup d'avoir un peu chaud ::d
 #875964  par yoda13
 
salut belle sortie et tres jolie caducée rare en cette état :super:
 #875966  par rvgris
 
Coucou mon poulet. :alcool1:
Bravo, beau nettoyage :super:
Merci pour cette journée légèrement ensoleillée :mrgreen: .

à bientôt :hello:

Bises

Hervé
 #875967  par bubulolo
 
Bonjour ...... mon coup de :coeur: pour l'agrafe mortuaire ..... non , non je n'aime pas spécialement le morbide , mais ce sont de belles reliques tout de même ........ il y en a une qui est passé dernièrement , et j'avait répondu que c'étaient une agrafe mortuaire ..... mais un expert en l.D à posté que ces agrafes étaient utilisait même parmi la population d'alors !..... o.k , d'accord !!!
_ Sauf que depuis , je suis quasi certain que se sont bien des agrafes mortuaire ...... car il me semble bien qu'a l'époque , le suaire des défunt ne devaient en aucun cas êtres “attachée” avec du fil et aiguille , par tradition/superstition je présume , donc voilà le «rôle» de ces fameuses agrafes dites “mortuaire” ......
_ P,S : si quelqu'un me prouve que j'ai tord , pas de souci , et j'adopterait son point de vue s'il s'avéré vraie ....
 #875968  par LAZELEGUES
 
jolie sortie les gars :super: l agraffe et le bronze sont tip top :coeur:
 #875976  par christrouvtou
 
:hello: bravo les gars jolie moonaie :coeur: et belle agraphe :super:
 #876002  par Gilouvtt
 
salut...
ouais..!!.t'as pas du avoir froid :hehe: ....et belle sortie :super:
 #876022  par bipbip83
 
merci tout le monde pour vos "chaleureux" commentaires Image

:happy1:
 #876030  par langelot57
 
superbe sortie :super: :super: :super: ... je vais allé mater la video d' RV :amen: :amen: pour moi trop de taf et trop de chaleur pour aller déterrer des cartouches :pleur4: :pleur4: