Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
J'ai 28 ans , "detectoriste" novice bien que je possède mon detecteur depuis 3 ans.
Au par avant ,j habitais dans le var où j ai pu utiliser un peu mon detecteur , mais peu après l'acquisition de mon garrett j'ai été muté en meuse et depuis mon detecteur dort car la detection y est interdite.
Je souhaite m'y remettre et je recherche des coéquipiers pouvant m'initier à la pratique ou connaissant des bons coins tranquille en Meuse ou a proximité mais également dans le 91.
salut ... tout depend de quel coté de la meuse tu te situe ... pour détecter tu dois passer en moselle ou en meurthe et moselle. Pour ce qui es de la meuse ne t'amuse pas à essayer le département est considérè comme un sanctuaire et même avec une autorisation c'est interdit. en tous cas bienvenu à toi voisin
le présent est fait de lutte ...... l'avenir nous appartient
Bienvenue sebseb
Evite de détecter dans un département interdit, la justice ne rigole pas avec ça. En France, on interdit pour interdire, c'est la politique de la maison. Mais si tu pouvais t'éviter des ennuis avec les "schmits"
L'échec n'est pas de tomber, c'est de rester à terre.