Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boursée de napoléon en argent et un sceau médiévale

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #876390  par jluc21
 
salut les amis nouvelle sortie détection avec de belle trouvaille une boursée de napoléon en argent un sceau a id et d'autre belle trouvaille alors bon visionnage a tous . http://youtu.be/-mm8b-APZHg
Dernière modification par jluc21 le 15 juin 2014, 10:39, modifié 2 fois.
 #876416  par Rovador
 
Super sortie !!!!

De la belle trouvaille, partagé avec son fils en plus, terrible :super:
J'espère un jour faire un sceau aussi

J'aime beaucoup tes vidéos !

Sinon pour les 2 objets que tu sais plus le nom ça m'intéresse aussi, mon pote en à fait un objet similaire et on ne sait pas ce que c'est !

Pour la pseudo météorite, sûrement une scorie; c'est un reste de fonderie ;)
 #876645  par pat743
 
cha-ching a écrit ::hello: Tu as un beau terrain de rêve :super:
avec de bien belles trouvailles
C'est sûr, magnifique champ pour une magnifique sortie 8| :super: :amen: