Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Personne près de Rodez? 12

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#876430  par Frédus

Saliout a tous.Je détecte depuis un an et demi.Ayant déménagé dans les environs de Rodez je suis à la recherche d'un coéquipier.Je sors seul plusieurs fois par semaines mais il est plus agréable de poeler en collectivité. Ma femme et moi avons 12 hectares autour de notre maison (Druelle)qui date au moins du 16eme.C'est l'une des plis vielle maison du village.J'ai aussi quelques autorisations dans les environs et pleins d'autres endroits intéressants ou il y a de belles choses encore enfouies. Du moins j'imagine au vu de mes trouvailles.J'ai commencé avec un euro ace et ai un deus depuis peu.Faites moi signe.A plus.
 #876588  par dany 12

Slt fredus moi je suis de decazeville tu sort quel jour en particulier moi c le dimanche et le lundi matin j ai un G2 fait signe si tu sort un de c 2 jour ... :hello: :hello: :hello:
 #885490  par Frédus

te contacte en mp ;)
 #888141  par siil20

salut !
je suis aussi du coté de Decazeville , je suis mobile et ce serai avec plaisir , faites signe !