Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• votre avis sur deteknix xpointer

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#877580  par langelot57

je lorgne sur un pinpointer .... le deteknix Xpointer
connaissais vous ce produit et quel est votre avis ?
 #877612  par Denis67

Salut,
On dirait une copie conforme du garrett non ?
 #877617  par bubulolo

bonjour .... je ne le connaissais pas , mais il à l'air vraiment pas mal du tout ... avec en + la rondelle et l'attache anti-perte livrée avec ! .....en tout cas , tu a vu les commentaires , il a assurément la cote ! .... donc comme ils se dit , attention ... le prix peut monté en cas de succés du produit , car il à l'air de pas mal plaire ! ..... pour ma part , à première vue , il a l'air bien fait , costaud , plastique de bonne qualité apparemment et ergonomique ..... et cerise sur le gâteau , comme en dit , les mêmes perf que les cadors du marchés ...... un coup de coeur pour ce pin~pointer , pour ma part ...
 #877624  par Sallinder63

Il a l'air moins puissant que le nokta RS mais un bon pinpointer au vu des videos a peu pres equivalent au garett
 #877637  par langelot57

J'ai la même impression que vous .... il a l'air pas mal et le prix est intéressant. Je vais me renseigner cet aprem :super:
 #878079  par lecranemillenaire

une copie entre le garett et le minelab ( 2 boutons comme le mine et la morpho du garett :hehe: :hehe: il manque le rose :mdr1: :mdr1: :mdr1: Image
 #878096  par Gilouvtt

salut...
pour l'avoir eu en main lors du rallye de Najac...il ne m'a pas convaincu. :( ..malgré ses multifonctions(réglage puissance/vibreur ou pas/lampe) la dragonne de sécurité et son prix plus bas....puis faut voir à la longue.....je préfère rester pour l'instant avec ma "valeur sure" en attendant peut être une nouveauté qui me fasse basculer :]
 #878097  par bubulolo

langelot57 a écrit :J'ai la même impression que vous .... il a l'air pas mal et le prix est intéressant. Je vais me renseigner cet aprem :super:

_ si tu le commande via le net , au moins , contrairement au Garrett (qui est kif-kif avec celui-ci ...) tu ne recevra pas une copie chinoise de m.... , même si celui-ci est galbé sur le Garrett , ça na rien a voir avec les copies de la r.p.c ......